Energylandia été 2021 (taille maximum ?, trajets ?)

Démarré par bartoshaq, 28 Mai 2021, 11:28:41

« précédent - suivant »

bartoshaq

Salut à tous,

Je réfléchis à partir à Energylandia cet été, par contre après ma mauvaise surprise sur kondaa de dimanche dernier je me pose la question de la taille maximum sur les gros coasters, je trouve pas les limitations max en hauteur sur le site (que la taille mimimum)
- Zadra était limité à 195cm mais apparament c'est plus le cas
- Hyperion toujours limité à 195cm ?

Si vous avez j'aimerais bien un retour d'expérience, car si c'est sans Zadra et hyperion je fais pas le déplacement.

Au niveau du trajet quel aéroport d'arrivée, des bons plans sur les vols pas cher ?

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Bonjour,

Pour les tailles je ne pourrais pas t'aider (je n'est pas visiter le parc, mais j'ai fait beaucoup de simulation pour un futur trip), mais en revanche pour l'aéroport d'arrivé celui de Cracovie n'est pas très loin et j'adore son nom Jean Paul II.

Pour ce qui est des vols tout dépend d'où tu part, par exemple j'ai fait des simus sur easy jet depuis lyon j'en avais pour 60-70€ sans gros bagage.
N'oublie pas aussi qu'il y à Legendia qui n'est pas loin de Zator (Energylandia).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

anubis

Sur le site du parc, j'ai pu voir qu'Hyperion est interdit à partir d'1m95. Pas pour Zadra, ni Abyssus si jamais  ;).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

Citation de: LMP71 le 28 Mai 2021, 13:26:52
Bonjour,

Pour les tailles je ne pourrais pas t'aider (je n'est pas visiter le parc, mais j'ai fait beaucoup de simulation pour un futur trip), mais en revanche pour l'aéroport d'arrivé celui de Cracovie n'est pas très loin et j'adore son nom Jean Paul II.

Pour ce qui est des vols tout dépend d'où tu part, par exemple j'ai fait des simus sur easy jet depuis lyon j'en avais pour 60-70€ sans gros bagage.
N'oublie pas aussi qu'il y à Legendia qui n'est pas loin de Zator (Energylandia).

Oui on va surement atterir à Cravovie effectivement, Legendia est prévu ainsi que la visite des camps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions