Abonnements 2013

Démarré par SphinX, 01 Janvier 2013, 11:13:36

« précédent - suivant »

SphinX

Comme chaque année, va falloir renouveler son (ou ses pour les plus fortunés) abonnement annuel pour les plus fous que nous sommes. Pour le moment voilà ceux dont j'ai l'habitude de "voir passer"

Abonnement Bobbejaanland: 55 euros. Probablement l'un des moins chers du marché et l'un des plus intéressants. Propose aussi l'entrée gratuite à nombre de  parcs du groupe Parques Reunidos (Mirabilandia, Movie Park Germany, Faunia, les deux parcs de Madrid, BonBon Land, Marineland,etc) et des tarifs réduits à nombre de parcs & zoos dans le Bénélux et quelques sites allemands. A noter qu'à priori, il était possible d'entrer une fois à l'oeil à Port aventura, mais ce n'est pas mentionné et j'ignore si c'est encore possible.

Abonnement Plopsa: attention pas mal de changements et pas vraiment dans le bon sens chez le lutin belge (les mauvaises langues diront qu'il faut bien payer les investissements :p ). Changement 1: les clients de Holiday Park et Plopsa Indoor Coevorden (les deux sites non belges du groupe) auront accès à un pass moins cher mais qui n'aura que leur parc en gratuit et illimité et 50% aux autres parcs Plopsa. Ils pourront quand même souscrire à une FunCard, l'abonnement général de la boite, avec l'entrée gratuite aux 5 parcs, et évidemment les réductions habituelles (10% en boutique souvenir et 50% à nombres de parcs & zoos dans le Bénélux et en Allemagne)
Changement 2: là c'est le parking des parcs Plopsa qui est visé, puisqu'à compter du 7 janvier, il ne sera plus inclus dans l'abonnement annuel. Seuls les clients dont l'abonnement continuera, mettons jusqu'au 10 juillet 2013, auront encore le parking gratuit, jusqu'au renouvellement du pass bien entendu. Aux dires de Nick (Plopsafansite), un pass parking sera proposé en supplément. Moralité: je crois que je vais renouveler avant dimanche 6 et j'espère que je vais "passer à l'as" :p

Edit: et si certains connaissent mieux que moi les autres abonnments disons "européens" ou US, ils peuvent mettre la description et leurs avis en dessous :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Tu veux vraiment l'avis de Walygator ?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Non, pour eux c'est pas nécessaire :p
A signaler aussi l'excellent tarif du pass annuel de Liseberg, environ 20 euros (précision: ce n'est que pour l'entrée, le bracelet attractions est en supplément), qui donne accès à Efteling, Europa Park, Phantasialand et Port  Aventura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Pour ceux que çà pourrait intéresser, l'abonnement 2013 à Bellewaerde est à 49.50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Petites modifs pour la Plopsa FunCard et intéressantes: Bagatelle, l'aqualud du Touquet, Skyline Park, Juliana Toren, Avifauna font désormais partie des sites à demi tarif. Il y a aussi Fort Fun, mais à première vue ce n'est que pour les détenteurs de la Jahreskarte Holiday Park. Merdum :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour les amateurs des Walibi, le Golden Pass de WRA donne accès illimité aux 4 Walibis et aux 2 Aqualibis.

Pour les pass de Isla Magica et de Slagharen, à noter qu'il donne accès à tout le groupe Looping.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#7
Les abonnements à Efteling progressent aussi:

1 entrée gratuite à Parc Asterix, Liseberg, Phantasialand, Tripsdrill, le Puy du Fou, Isla Magica, Gardaland.
2 entrées gratuites (une en été et une en hiver) à Europa Park
50% à Bobbejaanland

Pour un prix "modique" de 165
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Maverick le 25 Février 2013, 13:23:05
Pour les amateurs des Walibi, le Golden Pass de WRA donne accès illimité aux 4 Walibis et aux 2 Aqualibis.

Pour les pass de Isla Magica et de Slagharen, à noter qu'il donne accès à tout le groupe Looping.
Pas d'abonnement pour Walibi SO (à moins que le site ne soit pas mis à jour)...  Rien vu pour Walibi Belgique non plus.. Pour Walibi Hollande, on reste avec les 95
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

WSO c'est un pass uniquement pour WSO : Walibi Pass 47 à 50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions