Il n'y a qu'une boutique à Walygator
Mais bon, si ils s'entêtent dans les prix trop élevés par rapport à la qualité, que ce soit au parc, en boutique ou dans les restaurants, ce n'est pas ça qui va réconcillier les visiteurs avec le parc.
Là c'est ce qui fait très peur, ils ont exagéré les prix à l'excès en 2016, et comment faire volte-face ? Si il y a bien un élément qu'il ne fallait pas changer, ou les changer à la baisse, c'étaient les prix appliqués au parc
Il faut calmer la folie tariffaire, mais pour être en équilibre financier il faut surtout que le parc fasse les bonnes dépenses, et pas payer à prix d'or des spectacles / attractions qui ne correspondent pas à l'affluence du parc.
Et prendre des personnes compétentes, car les personnes incompétentes coûtent peut-être moins cher en salaire, mais elles font perdre beaucoup d'argent à côté, sans compter le déficit d'image.
Idem pour les fournisseurs, où on l'a vu avec Anaconda / Voltige, à aller dans le Low Cost on s'est retrouvé avec de l'argent dépensé dans quelque chose qui n'a pas tenu, des travaux à refaire entièrement et une attraction fermée.
Quels sont les points là-dessus où il y aura du changement en 2017 ? On pouvait espérer qu'ils avaient pris au moins conscience de cela pour la communication, qui fait partie des points indiqués, mais vu qu'ils ont laissé le communiquant encore agir en novembre difficile de voir où est la volonté du parc.