Ca c'est vraiment un truc que je ne comprends pas... Tous les parcs qui marchent bien dévoilent bien en avanceau grand public leurs nouveautés. Certains vont même très loin là-dedans, comme Europa Park avec leurs minimoys.
Et puis, à chaque fois, ça ne rate pas: promo moins chère grâce aux réseaux sociaux et au bouche à oreille, augmentation de l'impatience pour la nouveauté, bref, que du bon.
En face de ça, on a nos parcs français qui s'acharnent à attendre la dernière seconde pour dévoiler leurs plans, en espérant que l'effet surprise va assommer tout le monde, et en faisant ça ils perdent beaucoup de visites, et ils risquent fortement de faire des déçus... Même Alton Towers n'y arrive plus, depuis quelques années.
Alors peut-être que pour Walygator, c'est aussi lié au fait qu'ils ne savent pas encore quelles nouveautés ils auront (ils attendaient halloween/noel pour fixer leurs budgets), auquel cas il serait temps qu'ils se bougent un peu si ils veulent pas inaugurer leurs nouveautés en septembre.