On évoque parfois les (GROSSES) lacunes en matière de com' de Walygator, une des raisons qui pourraient faire foirer la saison soit dit en passant. Et bien je vous propose de constater par vous même l'illustration de ce souci.
Voici un comparatif de deux brochures de parcs d'attractions Lorrains. Des brochures comme on peut les trouver dans les grandes surfaces par exemple.
Walygator VS Fraispertuis City pour être exact, attention, différence flagrante:
1ère page de la brochure Waly:Dernière page & première page de la Brochure Fraispertuis:2ème page waly:2ème page Fraisp'3ème page Waly3ème page Fraisp'4ème page waly4ème page Fraisp'5ème page Waly (plan)5ème page Fraisp' (plan)6ème page Waly6ème page Fraisp'7ème page Waly7ème page Fraisp'8ème page WalyDernière page Waly.............................Voilà...que dire de plus.
Si on met de côté l'esthétique "kitsch" pour ne pas dire "beauf" parfois de Walygator on note quand même des failles incommensurables...
G-Lock en dernière page, sans nom, sans aucun détail, rien d'autre qu'un concept art moche de surcroît.
Sur le plan est encore indiqué " space Light" le show annulé, G-lock n'apparaît pas autrement que par " nouveauté 2014" pas de dessin, rien....le néant.
On pourrait encore déceler de nombreuses autres lacunes mais à comparer avec la brochure de Fraispertuis, il est facile de voir ce qui différencie une bonne communication professionnelle d'une communication presque en dessous de l'amateurisme.
Bref faudrait se ressaisir du côté de Walygator et vite! Leur nouveauté est peut être excellente pour le parc, le parc ne s'est jamais aussi bien porté esthétiquement ( encore que l'on pourrait discuter de certains détails comme les Stickers en lieu et place de la peinture sur G-Lock ), mais tout ces efforts ne payeront pas si personne n'est au courant de l'évolution du parc.