Effectivement, ça semble bouger dans le bon sens sur le parc !
Le week-end dernier, on a pu constater l'installation d'un jet d'eau près du Waikiki, et la réactivation d'une fontaine près de Tea Cup, ainsi que quelques coups de peinture ici ou là. C'est de ce genre de petits ajouts/rénovations dont le parc a besoin et il est agréable de constater un semblant de début de prise de conscience à ce sujet (je préfère ne pas m'emballer, on a trop souvent été déçus avec Walygator).

Concernant la gondole de Steam Machine, on avait eu vent d'un potentiel changement à l'avenir, et une personne visiblement bien informée a également sous-entendu que c'était prévu. Le parc aurait donc pris soin de modifier tout de même l'attraction pour l'intégrer un minimum à la zone.
D'autres indices vont dans ce sens, à commencer par le visuel de l'attraction qui laisse deviner une locomotive à vapeur cachée sous un drap. Assez subtil de la part du parc je trouve !

J'ai d'ailleurs regardé par curiosité, mais Zamperla ne propose pas à son catalogue de gondole de ce style. Walygator se serait donc fendu de l'achat d'une gondole custom ?
Le seul point négatif sur les rénovations pour l'instant concerne Grizzly Falls (ex-Aquachute) qui semble en attente d'une rénovation qui tarde à arriver. L'attraction reste ouverte mais dans un état visuel assez consternant, qui contraste avec la zone attenante. Dommage !
Je serai au parc demain, après une saison 2021 dépourvue de toute visite, en espérant constater encore d'autres changements !

PS: Si vous nous lisez, n'hésitez pas à venir participer sur le forum Gazette, vous y serez les bienvenus ! ;P