[Walygator Grand Est] Saison 2023

Démarré par Dim7303, 26 Janvier 2022, 13:07:58

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Citation de: Looper le 19 Avril 2023, 19:27:14Donc week-end catastrophe, le parc a pris des torrents de m*rde sur les réseaux, allant jusqu'à un article de la presse locale et de Looopings. Le parc a communiqué hier, mettant la faute sur le manque de chance et les difficultés d'approvisionnement en pièces pour les attractions. Waly se dédouane un peu de ses responsabilités et on espère que le parc apprendra un jour de ses erreur car ça devient récurrent depuis Aspro que le parc ouvre avec quelques attractions indisponibles.

Ouais vraiment dommage ce mauvais signal en début de saison...Espérons qu'ils rattrapent intelligemment le coup.

J'ai pu voir sur la vidéo suivante que le mistral est carrément démonté ?


Peut-être une occasion d'y mettre une autre attraction genre le carrousel ? La steam machine irait peut êtr emieux aussi dans ce secteur vu qu'ils vont donner à l'entrée un côté un peu steampunk.

Sinon la zone Dino World a vraiment mal vieilli...plus rien ne fonctionne apparemment...le matos cheapos de Lejeune a évolué comme on le pensait quoi (à l'instar du walyboat)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

Looper

Oui ça bouge, c'est intéressant à suivre ! :)

Pour Mistral, il a subi une casse mécanique en fin de saison dernière et a été démonté à l'automne. Son remontage a commencé. J'imagine que la réouverture de Comet/Anaconda/The Monster devraient s'enchaîner maintenant. Je l'espère en tout cas.

Sinon, le parc se met à communiquer visiblement. Outre le communiqué d'hier, le site internet se met à jour pour prévenir des fermetures d'attractions. A priori, l'entrée adulte était proposée au tarif enfant ce jour.

Quant aux décors du Waly Boat ou de Dino World, sans commentaires. Je pense que les torts sont partagés. J. Lejeune a acheté à l'époque des automates d'une qualité discutable (sachant certainement qu'elle n'avait pas vocation à rester au parc, donc peu d'intérêt à acheter plus cher du matos de qualité et durable dans le temps). D'un autre côté, pas certain que les équipes techniques du parc aient fait leur maximum pour limiter la casse. Je pense qu'ils auraient pu faire le nécessaire pour fiabiliser tout ou partie des automates en attendant d'investir pour les remplacer. Enfin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

Ça...après en ce qui me concerne, dépenser des thunes dans du matos de m**** c'est une perte de temps et d'argent.
Mais ça c'est ma vision des choses et effectivement, ce qu'elle voulait elle c'était cacher la misère pour revendre et récupérer ses créances.

Je suis tout de même content de voir enfin le parc changer de gueule et le faire avec du matos qualitatif. Tout n'est parfait bien sûr, la déco pourrait être plus poussée encore (l'étage du maranello n'est pas complètement masqué encore) et l'intérieur fait vraiment moche avec ses murs et carrelages standards MAIS ça va dans le bon sens.
Ils se réveillent enfin un petit peu et ces évolutions sont pérennes semble-t-il.
Il était grand temps ! Maintenant il faut poursuivre sur cette lancée tout en ne laissant pas les nouvelles déco se détériorer.

J'espère que dans les cartons il prévoient la réhab du monster...le temps file, je me souviens encore de sont montage comme si c'était hier et pourtant ça fait déjà 13 ans !
13 ans sans gare, sans aucun investissement sérieux.

Là faut y aller franchement et lui mettre une gare décorée (tant qu'à faire par AAB encore) le repeindre, stocker les trains à l'abri et avec du matos de maintenance au top.
Bref il est temps de traiter ce B&M avec les égards qui lui sont dus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Pojnol,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est un réel plaisir à voir ! L'arche sera vraiment plaisante visuellement je trouve, ça sera enfin une mainstreet digne pour le parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,
No reactions

Atmos'Fear

L'arche d'entrée se dévoile :







Le Waly Boat poursuit sa mue :













Crédit photo : Waly Zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Shadowdefiler,
No reactions

kerry

Je suis désolé mais pour le coup je comprends pas pourquoi ils laissent walyboat ouvert, tu ne peux pas présenter une attraction avec plein d'échafaudages de décos retirées etc.. à tes visiteurs.
Après le reste oui c'est assez stylé, je cherche encore le thème qu'ils vont mettre au waly Boat, ça a l'air d'être un voyage à travers les thématiques du parc mais je suis pas sûr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

#169
Je peux comprendre les critiques, après dans un sens je préfère voir un parc en travaux plutôt qu'immobile. Et ces dernières années on a pas vu beaucoup d'échafaudages et de bâches à Walygator, hormis pour la zone Western.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions