[Walygator Grand Est] Saison 2023

Démarré par Dim7303, 26 Janvier 2022, 13:07:58

« précédent - suivant »

Leo673

Je n'y étais pas mais je trouve les photos vraiment déprimantes ça n'a aucune vie 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Leo673 le 09 Janvier 2023, 23:03:12
Je n'y étais pas mais je trouve les photos vraiment déprimantes ça n'a aucune vie 
Bah, il fait froid, le temps est gris...les bâtiments ne sont pas plus joyeux non plus... Tout est gris sur gris, ça n'aide pas !

Pourtant, le concept est intéressant et, s'il y avait eu une vraie communication...ils auraient au moins pu capter les locaux... Metz, c'est quand même pas le petit village du coin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo


Pourquoi avoir fermé juste avant l'attraction le walynosaure ? cela aurait pu faire une attraction de plus sans agrandir trop la zone de noel.


Je n'arrive pas a localiser la patinoire ? Elle était installé ou ? Je vois derrière la dark tower.


Faut vraiment faire quelque chose de cette façade à l'abandon. Pour rappel, c'etait ca à l'époque de walibi schtroumpf :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Looper

En même temps quand tu as 50 personnes sur le parc, difficile de rendre les photos vivantes... :/

@zygo: Walynosaure n'était peut-être pas prêt pour ouvrir. La décision d'ouvrir à Noël a été décidée par le groupe fin-Octobre/Début Novembre. L'hivernage était déjà planifié, le parc a du improviser pour pouvoir ouvrir quelques attractions je pense.

La patinoire est située là où il y avait jadis les fauteuils géants et Maestro ! ;)

Quant à la façade, no comment. Ca fait partie des 10.000 trucs à rénover sur le parc. D'ailleurs on a développé un outil de suivi des rénovations: https://cq.walygazette.fr/carte.php

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


kerry

En soit avec lavant dernière photo, j'ai l'impression qu'ils ont fait le minimum vital mais pas plus genre y'avais moyen de mettre de belles décos de Noël sur la façade pour faire un peu plus Noël, ou même sur les arbustes sans que ça coûte très cher, même chez moi c'était mieux décoré.
Même réflexion pour la patinoire, pourquoi ne pas avoir mis de décos même non lumineuses sur les barrières au lieu de laisser le bois brut, et pourquoi ne pas avoir mis un toit pour la couvrir en  cas de pluie ?

Bref j'espère que si dans l'avenir l'opération devait se répéter ils réfléchissent un peu plus à la façon de faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

La direction a l'air pleine de bonnes intentions, et les équipes ont l'air de faire de bonnes choses avec le peu qu'on leur donne. Mais le groupe n'investit pas du tout à la hauteur des ambitions et semble totalement déconnecté des besoins du terrain. Avoir un tel potentiel et avoir des amateurs avides du moindre centime comme actionnaires... Quel enfer Aspro, le parc ne pouvait pas trouver pire repreneur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Le groupe veut attendre que le parc rapporte avant d'y investir mais... fait tout pour qu'il ne rapporte pas (restauration, état du parc, etc...). Allez comprendre !

Y aurait moyen de faire de l'argent avec ce parc pourtant. Beaucoup même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Atmos'Fear

Je connais peu de parcs qui ont une situation géographique aussi favorable, et un accès aussi facile. Une population dense à proximité, dont plusieurs pays limitrophes, des autoroutes, unes gare ferroviaire. Autant le Big Bang Schtroumph a été un fiasco en 89, autant le marché actuel est bien plus porteur pour les parcs d'attractions. C'est une erreur monumentale de ne pas investir.

Ce débat a déjà eu lieu des milliers de fois et tout le monde est d'accord, mais la frustration et la déception sont toujours aussi présentes.
friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
Members reacted friendly:
Looper,
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je n'aurai pas dit mieux, amen !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Leo673

Exactement tout est dit, c'est tellement dommage et c'est pas en faisant des saisons de Noël à l'improviste et au rabais qu'ils vont devenir rentable après ce n'était que leur première édition 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions