[Walt Disney Studios] 3 nouvelles scènes pour Studio Tram Tour (2017)

Démarré par Teddy, 22 Octobre 2015, 17:24:06

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Ted76340 le 18 Juin 2016, 13:38:30tu as attendu des informations officielles pour répondre contrairement à d'autres personnes. ;)
C'est peut-être ce que tu aurais du faire plutôt que de te lancer dans des quotes et finalement reconnaître que tu avais tort  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 18 Juin 2016, 23:36:55
Citation de: Ted76340 le 18 Juin 2016, 13:38:30tu as attendu des informations officielles pour répondre contrairement à d'autres personnes. ;)
C'est peut-être ce que tu aurais du faire plutôt que de te lancer dans des quotes et finalement reconnaître que tu avais tort  ;D

Encore une fois c'est du travail de "journalisme", je vais chercher les infos, c'est pour faire vivre un peu le forum...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 19 Juin 2016, 14:51:10Encore une fois c'est du travail de "journalisme", je vais chercher les infos, c'est pour faire vivre un peu le forum...
Un travail de "journaliste", c'est d'aller aux bonnes sources (sources officielles) et non de reprendre des "pia-pia" des CM (qui, comme tout le monde le sait, sont rarement au courant de ce qui se passe réellement dans leur parc)

Si tu veux diffuser des rumeurs, tu as le salon pour ca ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Paufandedisney

Non, la réhabilitation est bien repoussée à 2017 et il n'ya pas de mise à jour des scènes, ce sera juste une simple réhabilitation, l'attraction est vouée à disparaître des 2018.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je m'y perds dans cette discussion, au final je n'ai pas compris ce qui allait se passer pour le Tram Tour. :)

Citation de: PaufandedisneyNon, la réhabilitation est bien repoussée à 2017 et il n'ya pas de mise à jour des scènes, ce sera juste une simple réhabilitation, l'attraction est vouée à disparaître des 2018.
Du coup, voilà une info... C'est donc une vraie info avec une vraie source ? Ou une rumeur en attente de confirmation ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le journaliste du forum a fini par contacter Disney qui a répondu:
CitationBonjour Teddy,

Merci de ton intérêt

Je suis navrée de t'informer que malheureusement Studio Tram Tour® : Behind the Magic ferme ses portes à la fin du mois d'août et réouvrira en avril, tu peux consulter les fermetures ici http://alc.cx/2/a3g1.

En revanche, Armageddon : Les Effets Spéciaux sera ouverte au mois de septembre

Très belle journée,

Alexia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Paufandedisney

Citation de: Nikolas le 19 Juin 2016, 21:40:07
Je m'y perds dans cette discussion, au final je n'ai pas compris ce qui allait se passer pour le Tram Tour. :)

Citation de: PaufandedisneyNon, la réhabilitation est bien repoussée à 2017 et il n'ya pas de mise à jour des scènes, ce sera juste une simple réhabilitation, l'attraction est vouée à disparaître des 2018.
Du coup, voilà une info... C'est donc une vraie info avec une vraie source ? Ou une rumeur en attente de confirmation ?
il s'agit d'une vrai info et l'information viens d'un amis qui travail à Disney
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Paufandedisney : je pensais pouvoir supprimer ton message en double mais je n'aipas réussi. :-\ ErYx, peut-être ?

En fait quand je demandais une confirmation de l'info, je pensais seulement à cette partie de la phrase :
"l'attraction est vouée à disparaître des 2018."

Ca m'intéresse de savoir si c'est vrai ou pas.
Mais si l'info vient de quelqu'un qui travaille à Disney, ce n'est donc pas officiel (même si ton ami est de bonne foi).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Paufandedisney

Citation de: Nikolas le 19 Juin 2016, 22:14:38
Paufandedisney : je pensais pouvoir supprimer ton message en double mais je n'aipas réussi. :-\ ErYx, peut-être ?

En fait quand je demandais une confirmation de l'info, je pensais seulement à cette partie de la phrase :
"l'attraction est vouée à disparaître des 2018."

Ca m'intéresse de savoir si c'est vrai ou pas.
Mais si l'info vient de quelqu'un qui travaille à Disney, ce n'est donc pas officiel (même si ton ami est de bonne foi).

Ba, l'information, est vrai enfin bref l'information, commence aussi à tourner sur Disney central plaza et ed92.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Paufandedisney le 19 Juin 2016, 23:22:39
Ba, l'information, est vrai enfin bref l'information, commence aussi à tourner sur Disney central plaza et ed92.

C'est ça le problème, c'est que les CM et les forums du parc parlent tous d'une réhabilitation revue, mais le parc maintient les dates de réhabilitation prévues à la base...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)