conseil de visite

Démarré par HarryTraver, 01 Mars 2004, 16:51:23

« précédent - suivant »

HarryTraver


J'ai prévu de passer 4 jours à DLP en juin. Je connais bien le magic kingdom, en revanche je n'ai jamais mis les pieds aux disney studios.

Pouvez vous me dire quelles sont les attractions incontournables de ce parc sachant que je serai accompagné de ma filleule qui a 6 ans?

Merci d'avance de vos précieux conseils
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Elles sont finalement toutes incontournables car il y'en a 9
prend ton temps pour bien voir le studio 1 qui est tres beau va faire ensuite Armagedon qui a un preshow bof bof mais un mainshow super marrant ta petite filleuille pourra etre impressioné ensuite tu fais comme tu veux mais ne rate pas cinamgique qui est magnifique, ni le rrcaa qui est un caoster a  inversion pour les plus d'1m20 avec un catupultage et ne pas oublier moteur action un stunt show
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

CrazyMark

Harry Traver a raison, il faut tout faire (et c'est pas bien difficile :( ), Aramagedon est sublime (on se croirait vraiment sur un tournage, enfin...c ce ke je pense :) ), le Studio Tram Tour n'est pas mal non plus, plus précisément le Catastrophe Canyon (le reste c'est bof bof.. :( ), Les Tapis Magique d'aladdin..c'est pas le top mais c'est pas mal non plus! Pour le rrcaa, perso c'est extrêmement moins violent que SM, autrement dit fo y aller!

Et surtout il faut prendre son temps! :msnwink:

Et en passant...bon séjour! :)    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationne rate pas cinémagique qui est magnifique, ni le rrcaa qui est un coaster à inversion pour les plus d'1m20 avec un catapultage
Pour une petite fille de 6 ans, je ne suis pas persuadé que le RNRC soit vraiment une attraction incontournable :)
Par contre, the art of animation ou animagique devrait plus lui plaire  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Ca depend du mome mon cousin de 5 ans n'attends que ca de le faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Melipark

Il ne faut pas rater le parapluie de Cherbourg! C'est trop fort en terme d'effets spéciaux! :laughing:
le truc le mieux si on excepte Rockn'roller c'est quand même les cascadeurs. Enfin je trouve que ca colle assez avec la thématique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didifrousse

Pareil pour cinémagique mais le spectacle Animagique est, pour ma part, [span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'font-family:Geneva\']S P L E N D I D E[/span][/span][/span] et alors le rocknrollercoaster mais c'est rai que pour une jeune fille de 6 ans c'est peut être un peu fort. Sinon moi je trouve Armagedon très bof
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions