Walibi Lorraine de mieux en mieux

Démarré par walibi.lorraine, 20 Février 2004, 00:27:54

« précédent - suivant »

r-zo

Je me permets de proposer aux autres membres de ce forum de ne pas repondre à cette personne qui se pait manifestement notre tête.

Y a pas de débats dans ce topic, on est face à quelqu'un qui veut imposer son idée de WL sans être ouvert.

Circent propose quelque chose de sympa pour relacher le débat et lui s'en fout, moi je dis bonne mentalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

jerem'22

#41
tu as raisons r-zo, ce gars et un pauv'tip complètement fermé au reste du monde.

désormé, je ne lui répondrais plus sauf si il s'excuse, ou qu'il dit des choses vraiment dégeulaces.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationet en se qui concerne le language de chien comme tu dit je ne sais pas si tu est au courant mes les chien sa ne parle pas  .


Non mes les imbéciles qui ne vois dans leurs tête qu'un parc qui est loin d'etre bien oui eux il savent parlé et pas très bien alors STP arrêté d'insulté les gens et sois respectueux  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Oui j'ai me pait votre tête moi j'est essayer d'être cool gentil mes sur toutles forum WL est critiquer est sa j'en ai marre et oui arreter de repondre si ses pour critiquer WL de toute facon sa sert a rien et j'ai jamais dit qu'un parc qui se trouver a plus de 50 km de chez moi et nul exemple sfb et bien et dlp sont  trés bien se que je ve dire ses que je ne vais pas me deplacai a europa parc ou bwp  pour m'ennuyer j' e n'aime pas ses parc sa ve pas dire qu'il sont inférieur a wl ses que je n'est aucun plaisir a allez dans ses deux parc alors pk y aller et s'il vous plait arreter de critiquer WL ok ses pas un parc super mes sa va pe etre change , il posséde beaucoup de terrain en plus imagineée deux ou trois bon coaster avec de bon dark ride , des decor neuf sa ferai un trés bon parc non .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Donc ok je m'exuse mes soyez gentil arreter de critiquer wl lorraine sens sa je recommencerai a devenir impolie ......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

j'peu kan mm te posé une kest? ou eske t'a aprit a écrire? sur un g? écri plu mieu, et oubli pa la ponct. croi moi y a riain de plu NRV ke ca
-----------------------------------------------------
je peux quand même te poser une question?
ou as tu apris a écrire? sur un gsm?
écrit correctement, en oubliant pas la ponctuation, car croit moi: y a rien de plus énervant que ca!
-----------------------------------------------------
bon heu je suis désolé mais concernant un autre truc que tu as écrit:
CitationEt ya beaucoup de personne qui préfére WL a BWP .

Et pit en plus ses logique puisque walibi lorraine et mieux que BWP.
et quelques posts plus loin tu dit:
Citation' e n'aime pas ses parc sa ve pas dire qu'il sont inférieur a wl
hem hem... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

Pour info Bellewaerde Park à attiré plus de 760.000 visiteurs la saison dernière pour seulement 375.000 à WL (donc BWP à fait plus du double que WL)
Donc, ya pa foto, les chiffres parlent d'eux-memes!! Tu m'excusera l'accro de WL mais ton parc n'est pas supérieur à BWP; loin de là :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Oui mais ses pas parce que un parc est imferieur que plus de monde ne devrait pas l'aimer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Anthony aurais pu répondre, on lui donne une posibilité de s'exprimé et défendre sont point de vue, il refuse... et apres c'est nous qui somme de mauvaise fois :)

Sinon, concernant le fanatique déchainé de WL, faut se calmé mon petit, tu aime WL, ok, c'est tout as ton honneur, mais commencé à dire que les autres parcs c'est de la m**** sans fondement...

C'est juste de la provocation, je suis sur que tu te marre derriere ton ecran de pc.

Alors maintenant de 1, tu apprend à ecrire dans un français plus ou moin correcte en ecrivant les mots en entiers!!!

Tu dis que nous somme anti WL, je vois pas en quoi?
Nous avons aussi le droit à nos opignions, il n'y a pas que toi sur la terre (heureusement dit!)

Ensuite, WL a beaucoup (trop) de défault, et le parc ne fait pas assé  d'effort pour que ces défault disparaisse, je crain qu'il ne disparaisse jamais.

Enfin, WL à pas mal de terrain, certes, mais ca ne veut pas dire qu'il y aura 5/6 gros coasters et plein de dark ride.

Ni vois aucune agréssion, mais bon tu nous cherche, donc tu nous trouve :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Ok mes tu pe me donner les defaut qu'a walibi lorraine stp moi je vois pas trop ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions