RL 11/11/08 : "Walygator retrouve l'équilibre"

Démarré par Joris, 12 Novembre 2008, 20:28:56

« précédent - suivant »

Joris

Voici un article du Républicain Lorrain de hier (  mardi 11 novembre 2008 ) sur le succès du parc Walygator cette année 2008 et quelques révélations sur les nouveautés 2009 : Walygator retrouve l'équilibre



Joris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Webmaster Waly-Fan
Administrateur Forum Waly-Fan

Sebio

1000 chambres ?? mais ils sont pas bien ! même Europa-Park n'atteint pas les mille chambres en cumulant ses 4 hôtels...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Labrouette

Oui, je ne crois pas que le complexe hôtelier soit indispensable ! je ne sais pas quelle pourrait être la somme avancée pour un tel projet mais j'aurais bien envie de leur proposer de réorienter cet investissement vers une vraie nouvelle bonne attraction ! un nouveau G8 par exemple, train de la mine ou spinning ou je ne sais quoi... Vous allez peut être trouver mes propositions un peu légères, mais je pense qu'un bon investissement passerait déjà par la création d'une bonne attraction du genre avec une bonne théma. Dans la région il n'est vraiment pas difficile de faire de l'inédit... (attention je ne compte pas les pays frontaliers). Sinon c'est vrai que le parc fait beaucoup d'effort et se montre très présent du point de vue de la communication. Je regrette toujours les choix de leurs visuels par contre, mais si ça marche... tant mieux ! Voilà !
Mais leur réussite est une bonne nouvelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

#3
y a que moi que ça choque mais si je divise le CA (7 Millions) par le nombre de visiteurs (400.000).
J'obtiens 17.5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

#4
J'attendais que quelqu'un le souligne car venant de moi, ça aurait tout de suite été pris comme de l'anti walygator  

Bref, SI les 400000 visiteurs sont réels, soit les entrées sont plus que bradés, soit le taux de revisite des pass annuel est monstrueux, sans qu'ils ne consomme quoi que ce soit.
Quoi qu'il en soit, le CA ne doit être guère mieux qu'à l'époque Star Parks ou Six Flags ...

Ou alors, ces chiffres sont de la poudre aux yeux, comme l'étaient les soit disant nouveauté 2008, et comme l'est certainement le projet de 1000 chambres (je rajoute la nouveauté 2010 dans le lot ???)

Bref, tout va bien dans le meilleur des monde, le parc est revenu est top, les gens sont tous satisfait et donc il faut aussi venir nous voir l'année prochaine. De la promo vraiment pas chère ...







[Ultracoasters absent : "Parti se réfugier dans une cage anti requin"]

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

Citationça aurait tout de suite été pris comme de l'anti walygato
ça existe ? m**** !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf