J Habite Chez Mickey

Démarré par dayton, 21 Novembre 2003, 16:16:49

« précédent - suivant »

dayton

Que ceux qui ont une carte TV dans leur ordi n oublient pas de nous enregistrer le doc J Habite chez Mickey, diffusé sur M6 dimanche soir.
Ca peut etre interessant.
Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationQue ceux qui ont une carte TV dans leur ordi n oublient pas de nous enregistrer le doc J Habite chez Mickey, diffusé sur M6 dimanche soir.
Ca peut etre interessant.
Merci
on en a deja parle ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

Bon, si tu savais lire tu comprendrais le sens de "N Oublient pas..."
ciao
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je sais lire mais pourquoi ne pas l'avoir poste directement la bas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NicoTek

ben je pense que daytona na savait pas que en reponstant sur l'ancien sujet le topic remontée en haut !!!

po grave !

++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

J attends tjs de pouvoir telecharger!!!!
Vous faites koi les gars????
Vous avez pas kazaa??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

le reportage étais moyen, sans plus, mais ça m'a donné un peu envie d'aller voir même si ça doit pas ressembler à Celebration que j'avais visité en 1998 et qui m'avait laisssé une drôle d'impression quand même.

j'ai peur que val d'Europe devienne un ghetto, soit de riche, soir tout court, une sorte d'EVRY ou autre ville chapignon en banliue un peu éloignée. j'attends de voir dans 10 ans ce que deviens ce "rêve américain"

fgth, the lord of WDW (autoproclamé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Parce qu'Evry , c'est comment?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#8
Ils ont refaient le centre commercial. Hein ? Non j'ai pas un diplome en centres commerciaux pkoa ?

http://www.columbuscafe.com/us/IMAGES/IMGR...OV01/sites1.gif
http://www.columbuscafe.com/us/IMAGES/IMGR...OV01/sites2.gif
http://www.columbuscafe.com/us/IMAGES/IMGR...OV01/sites3.gif
(Ci dessus, photo d'avant relookage)

A part ça, cest comme une sité géante, avec plein de "d'jeunz", une mauvaise réputation pour le centre commercial (y'a quelques mois, environ un an, ça c'est tiré dessus dans le centre commercial) ET la ville (qui n'a pas entendut parler des risques avec armes à feux entre les citées des Tarteraies à Corbeil et des Pyramides à Evry...), un CC à côté d'une tour de bureaux (imagine une tour vitrée (très 70'/80' quoi), avec le logo Evry 2 en haut), des imeubles autour, côté cinéma un vieux parking sous-terrain très moche (et payant, en fait il ne fait pas parti du CC), ...

Bon, ils ont très joliment refaient le CC, mais reste les allentours (cette tour qui se voit de loin, "l'Agora", la zone commerciale à côté du CC plutôt moche (vielle), une légère ambiance de "zone", ...

Bref, un géto de la région parisienne quoi.


Sinon je vous ai parlés du plutôt bourgeois Vélizy 2 ? ca fait vieux, avec du doré poussiéreux au plafond et ces fontaines décolorées, mais moi j'adore, c'est toute ma jeunesse. Comment ça c'est pas le sujet ? ;-)





[edit]

Pour en revenir à la photo postée en haut de ce message, lisez l'article : finalement on dirait qu'il raconte la création de Val d'Europe. Tout d'un coup j'ai les boules :blink:


[edit [span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:11pt;line-height:100%\']2[/span][/span]] Tient, la rénovation à coutée... 600 millions de francs... oui presque autant que... la création des WDS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Ben dites donc, vous avez les idees noires!!!
Ok, le resort va mal, mais de la a transofrmer la zone en Ghetto de banlieu y a un gouffre: difference=1ere Destination touristique d Europe......
Alors OK, si Mickey mettait la clef sous la porte, je ne dis pas....
Mais en considerant cette solution comme tres improbable, je crois que le ghetto n est pas la de si tot...
Et n oubliez pas que la zone commerciale/touristique ets un vrai melting pot: y a pas une fois ou je fais mes courses a Auchan sans que je ne tombe , ds differents rayons, sur des etrangers..moi, j aime bien cette sensation.

Et dans vos calculs sur la taille du centre commercial, comptez vous la Vallee Shopping Village?
Parce que contrairement aux apparences, c ets quand meme important en superficie. ( mais pour le concept, c ets sur, on se croirait carrement aux USA, c est fou; ils pondent des zones comme ca partout maintenant)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions