Une tour infernale prévu à Disney Studio

Démarré par I_Love_Sensations, 12 Décembre 2003, 15:32:07

« précédent - suivant »

Chat de Chester

Pfff vous êtes naze les gars, elle est nouvelle et nous renseignais gentiment alors arrêtez de vous marrer ! On a tous commencé par ça !

Sinon bienvenu à toi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Salut, Bienvenue a toi :)

Je crois que la description de la ToT a déja était donner mais je confirme que la batiment est très impressionnant et le ride vraiment super mais le problème c'est que cette attraction coute très chère!! (plus de 100 millions de $ !!!)

A ce jour il existe 2 TOT (Tower Of Terror):
-La première ce trouve à Disneyworld dans le parc Disney-MGM studios et elle date de 1994:

-La seconde est en fin de construction et elle ouvrira le 4 mai 2004 à Disney california Adventure situé a Disneyland Resort:


Pour cette dernière tu trouvera des infos et des photos de l'évolution des travaux sur un sujet posté sur le forum situé plus bas: parcs aux USA et reste du monde.

Si tu veux une video je te conseille d'aller sur le siteOrlandoRocks (il faut s'enregistrer mais c'est gratuit!) et dela tu choisi dans la liste de videos pour la TOT la video: tower_of_terror_full .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, peut-être que le type a dit 2004 pour le début de construction. On nous en parle tant de cette attraction qu'il fallait bien qu'elle arrive un jour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#13
Barvo à Chester pour ta remarque qui va remettre les choses au point pour tout le monde ! Désolé I_Love_sensations, mais vu qu'on en parle presque 24 heures sur 24 de la Tour de la Terreur depuis 2 ans sur le forum, certains en ont oublié que beaucoup de gens, et de "nouveaux fans" n'en savent pas encore mot...

Je te conseille vivement de cliquer sur le bouton "rechercher" en haut à droite de cette page (près de Calendrier, Membre, Aide, etc.) et de rechercher le mot TOT, tu auras toutes une série de topics qui parlent de cela.

En gros, en résumé, voilà comment cela se présente:
- la Tour de la Terreur est une attraction construite en Floride aux Disney MGM Studios, une seconde va ouvrir à Disney's California Adventure en 2004, une troisième à Tokyo Disney Sea en 2006 (ou plus tard je sais plus).
- Depuis l'ouverture des WDS en 2002, il y a La Terrasse, un grand terrain plat, visiblement déjà prééquipé lors de la construction du reste, avec un muret autour. Il y a des inscriptions HTH (=TOT) sur le portail d'entrée, le style est purement celui de la TOT de Floride, le nom a été vu sur un plan de travail de l'époque et un plan détaillé de l'attraction à cet endroit là a été vu dans un reportage télévisé d'une télévision belge en 2002.
- En 2002 toujours, construction d'un premier bâtiment le long d'Armageddon... pendant 2 mois on pense au début du complexe de la TOT, mais il ne s'agira que de toillettes, mais tjs dans le style de l'attraction floridienne et avec des H partout... (le sigle du ride)
- Entre 2001 et 2002, beaucoup de rumeurs en provenance du parc, je pense qu'on peut encore en lire sur Newsparcs.com, il y aurait eu deux projets, donc une Toon Tower... mais cela n'aurait été qu'un canular d'un mytho qu'on a plus jamais vu ! Par contre, l'idée d'une Tour est présente dans l'esprit de plusieurs personnes travaillant sur le parc, sans plus d'infos, normal: les WDS marchent pas bien et il n'y a plus de sous... sans oublier que la maison mère est en difficulté
- En 2003, preuve que le projet est en route car il existe des plans détaillés (mais dont on ne connait pas les dates) à l'urbanisme de la mairie de Chessy, ce n'est donc pas une invention, la TOT est en projet !
- La suite, ben c'est des rumeurs... viendra, viendra pas ? Quand ? fin 2004 ? impossible, en 2005 ? en 2006 ? Abandon définitif après avoir fait tout ça ?

Ce que tu as entendu est un élément de plus à entrer dans notre réflexion... tu n'es pas à la base quelqu'un qui cherche des infos, donc le CM n'a pas voulu te rouler (ce qui s'est déjà vu...); une autre hypothèse, c'est qu'il y a une rumeur au sein même des CMs à propos de l'attraction, et que l'info circule... à moins que la rumeur est simplement propagée involontairement par les fans qui posent eux mêmes des questions depuis 2 ans...

Ils seront bien obligé de la construire cette Tour à force :)

Voilà j'espère que tu en sauras plus ainsi :)

Ah oui ! chose assez importante que je retiens de ton message ! C'est qu'il t'a parlé de l'augmentation de capital ! Si je ne me trompe, c'est la première fois que l'info vient de quelqu'un du parc (après l'info de dayton sans sources) Tu étais à Disney Television Tour c'est ça ? C'est peut être quelqu'un qui lit le web, où qui en a entendu parlé, et qui diffuse... mais bon c'est une info à prendre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Citationmais il ne s'agira que de toillettes, mais tjs dans le style de l'attraction floridienne et avec des H partout... (le sigle du ride)
Juste une petite rectification : dans le pure style californien ! Quand on compare les toilettes du WDS et la HTH de DCA, on se rend compte que les tourelles ont les mêmes finitions, que le style est le même avec les mêmes couleurs, etc. Pareil pour La Terrasse  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Francois -ParkFunWorld-

#15
Ah bon j'ignorais :) Mais c'était pour pas compliquer les choses et emmêler l'esprit de notre nouvelle parconaute, avec toutes ces infos il y a déjà de quoi digérer :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

c'est vrai qu'on aurait dut faire un résumé.

Enfin quelques petites rectifications quand-même, histoire qu'elle passe d'ignorante à hyper calée, en tout cas sans détails éronés :


"Il y a des inscriptions HTH (=TOT) sur le portail d'entrée"
:arrow: pour être exact, "HTH" = Holliwood Tower Hotel, le nom de l'imeuble (un hotel, donc) dans l'histoire de l'attraction. Comme tu as pus le voir sur une photo plus haut, la tour est un hôtel du nom de "Holliwood Tower Hotel".


"En 2002 toujours, construction d'un premier bâtiment [...] avec des H partout... (le sigle du ride)"
:arrow: pas des "H", mais un graphisme fait de trois lignes verticales, c'elle du millieu étant plus longue que les autres. Ce graphisme se retrouve quelque peu sur la ToT californienne, actuellement en construction... mais surtout sur La Terasse, à Paris. (si je retrouve une photo je la met)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

salut !!!

dans cette atraction qu'es ce qu'on y fait ???


Pouvais vous expliquer le deroulement du ride  car en cherchant j'ia rien trouver .


Merci  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Wahou, c'est tout neuf cet article ? Car les liens à la fin sont identiques.

Merki :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

merci pour la description de ce ride ...  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions