un parc dattraction a lomme dans le nord

Démarré par Btigrou62, 22 Janvier 2004, 16:30:29

« précédent - suivant »

magodioz

TRES MERCI A ILIADE ET MELIPARK POUR LES PHOTOS!!!!

magodioz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Melipark

Waow! Cool! Merci. Des documents intéressants! Le parc a donc eu deux noms différents : "Lillom" et "Parc de Lomme" et deux mascottes : le clown toupie et le dinosaure.

Pour plus de nouvelles sur le chateau fort vestige du parc et son utilisation actuelle au sein d'une école de cirque voire le lien ci dessous avec quelques animations :
http://asso.nordnet.fr/lesateliersducirque/popup.html
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:)   salut je suis nouveau sur le forum bon voila ce topic ma interessé car lilom park etait pas trés loin de c'est moi donc ca fait drole de voir que quelqu un oublie pas le parc quand j'etait petit j'apercevait toujour en allent carrefour (euromarché) les buches sur le mont   la je vais retourner sur les lieu et essayer de faire des photos de ce qu il en reste du parc avec le lac etc ......  merci a vous tous a bientot :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Melipark

Il faut, il faut! Tous les documents sont bons à prendre. Je sais qu'il reste le village médiéval qu'occupent l'école de cirque. Fait gaffe aux lions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

sebw

B)  bon revenon a nos moutons aujourdhui 9 mars 2004 jai etait sur le site du parc jai decouvert lecole du cirque avec le bo chateau fort et le lac a coter croyait moi il devait etre magnifique ce parc jai pris quelques photo il seront develloper bientot puis jai tout fazit le parc il etait immense la il reste quelque tobogan pour les gosse car c devenue un parc de promenade et le lac un etang il est trop bo ce parc il ya moyen de faire quelque chose suis sur  en + c trés vaste   merci a bientot       seb
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#26
Je connais bien le coin, mais je me souviens absolument pas de ce parc, faut dire que je suis né en 82, donc... et que les destinations familliales dans les années 90 étaient plutôt pour ma part accès sur Bagatelle, Bellewaerde et Walibi et Melipark.

D'après la brochure qu'un d'entre vous propose sur son site, on peut voir un coaster, et ça a l'air d'être une machine de bonne facture provenant de schwartzkopf... quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce model?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

voici le parc aujourdhui de ce quil est devenu ou voi le lac en dessin animé (flash)
et tout sur ce chateaux medieval de lecole du cirquer etc  deja je peu vous donner ca   c devenu  le parc urbain de lomme  quel dommage snif snif :(
http://asso.nordnet.fr/lesateliersducirque/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

ya til quelqun qui aurait le plans complet du parc c'est un depliant rare que je cherche je ne le trouve nul part sur internet merci davance voila mon adresse
[email protected]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions