[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

Maverick

Ils peuvent faire un parc comme cela, mais pas faire payer 30€ pour cela...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Même avis, l'aspect du parc est passable, rien ne l'empêche d'évoluer par la suite dans le bon sens (rien que du côté de la végétation) mais le tarif n'est pas justifié à mes yeux...loin de là.
C'est dommage parce que c'est le coup à faire foirer tout un projet que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#432


Inauguration avec des photos du parc:




Wanted by Lucky Luke: https://twitter.com/twitter/statuses/1002513864725024768
Spirou Racing: https://twitter.com/twitter/statuses/1002498218742173696



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

Bon, j'ai pas été.
j'étais déjà pas chaud sur dessin, pas trop en voyant la construction. Mais, en voyant le résultat en vidéo, je trouve ça excessivement lamentable.!!!!!.
on dirait un nouveau parc au début années 1990.
AUCUNE IMMERSION. une grosse cabine (électrique) peinte en jaune pour le coaster Lucky Luke, en plein côté visiteur. et les gares/stations des coaster??? ouille, les décos de file d'attente. Même le Loup Garou de Walibi est plus joli! (en fait, même tout Walibi -d'avant les aménagements 2018 et futur- est plus joli)
Et ces dinosaures devant les arrières d'un bâtiment vert: pathétique!!!

Rhaaaa, je suis colère devant tant de naiveté pour un nouveau parc, alors qu'il y avait moyen de faire des choses super chouettes! Je suis ultra déception !!!!!! (Est-ce que j'ai dit Génocide? Génociiide!)
Même les fans d'ici auraient proposé un truc vachement mieux!

et je rajoute l'entrée qui ressemble à un barrage en béton avec un mirador au centre. De plus les peintures sur les murs vont vite palir avec le beau soleil de là-bas. Et qu'Est-ce qu'on va faire après? ben mettre des bâches.

500 000 visiteurs.....je pensais dejà 300 000, mais en voyant ça...je doute.

Ils vont peut être dire qu'on est rien que des bouseux qui ne connaissent rien au marché, aux études, aux sondages et enquête sur 3615 code Quinenveux. mais faut pas avoir fait bac +12 pour voir que c'est nul, non. ou j'exagère? Moi je suis colère!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

"A dimension international" ? Ce Président de région à du prendre trop de soleil !

Je suis plutôt d'accord avec toi John_attend, c'est vraiment pathétique comme gâchis d'argent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

glenatii

Ce parc a t il un lien avec le parc Spirou qui ouvrira à Bruxelles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Bon et bien, j'ai appliqué ce que je pensais  : attendre la fin des travaux et l'ouverture.

J'ai été surpris... mais dans le mauvais sens du terme. Au lieu de me prononcer en crachant dessus comme ce qu'ont fait certains camarades j'ai préféré voir la fin et je rejoins ce qui a été dit avant : un parc avec quasiment aucune immersion, des gros blocs, des attractions sans décors, une végétation quasiment absente... Et dire qu'il pense aller concurrencer ceux qui sont déjà loin devant, non seulement il veut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais en plus il veut le finir au fusil à PaintBall. J'y croyais en ce parc, il y avait de quoi faire mais là franchement très grosse déception...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Shadowdefiler

Fusil à Paintball ? J'aurais dit finir un ours avec un coton tige moi lol.

Je suis plutôt d'accord avec vous, je trouve ça franchement...pas terrible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cham


J'en étais où ?

Ah oui, l'ouverture de Spirouland.
Et bien, pas vraiment de surprise.
Vous vous attendiez à quoi ?

C'était écrit dans le business-plan.
On ne vous demande pas de vous amuser, juste de payer.

Au moins il faisait beau.

Un grand bravo aux politiques qui ont signés pour ça ( Et qui ont filé du pognon ! )
Connaissent bien leurs électeurs.

Si vous avez 2 minutes, relisez les déclarations d'intention du projet.
C'est bon de rire.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Big Bang Schtroumpf au rabais qui connaîtra sûrement le même destin...sans la folie et l'économie des années 80-90 qui découvrait pour la France ce genre de loisirs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO