[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

ultracoasters

Oh bah les WDS ont fait plusieurs millions d entrées (à l année) avec 9 attractions hein :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Magiciendoz

Oui enfin c'était les WDS quoi, y'a du prestige quand même. C'est pas Spirou qui vas attiré autant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Citation de: Magiciendoz le 30 Mai 2018, 10:31:23
Donc ils ouvrent mi-juin et ferme en Octobre, et ils espèrent atteindre 500k visiteurs ? Ils ont fumés quoi ?

Et 1 million d'ici 7 ans, pour seulement 10ha, tout le monde vas se marcher dessus, non ?

J'imagine que c'est l'année 1 d'exploitation, et non l'année 1 d'ouverture, ou encore leur année 1 fiscale, qui peut durer plus de 12 mois il me semble lors d'un premier exercice.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Demain j'ouvre mon parc dans mon jardin je pense atteindre les 600k de visiteurs nan sérieux le parc il aurait du etre fait  sur planet coaster il a plus de chance de tenir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RomainS

il vend vraiment pas du rêve ce parc... les attractions toutes alignées comme çà avec de grandes route de chaque cotés... beurk.... J'espère qu'il vont vite planter de la végétation...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

LMP71

Tout le monde voulait un Cedar Point et bien Parc Spirou, la fait ! De grandes allées de goudron, des attractions les unes derrière les autres, mais ou est Steel Vengence, il ne le montre pas dans la vidéo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: obsidian59Demain j'ouvre mon parc dans mon jardin je pense atteindre les 600k de visiteurs nan sérieux le parc il aurait du etre fait  sur planet coaster il a plus de chance de tenir

Bah arrête de brasser du vent et va l'ouvrir, ton parc dans ton jardin.

Ce qu'on peut lire comme conneries...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est petit et manque d'attractions (et de relief...) mais globalement je trouve la théma individuelle de chaque attraction pas si mal (sauf les chaises volantes, qui sont vraiment laides). Là où le bât blesse c'est, en effet, la disposition qui donne cette impression que chaque attraction, plutôt pas mal en soi, est posée sur une grille indépendamment de ce qu'il y a autour. La végétation va peut-être lisser le tout mais vu la vidéo j'en doute...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions