Trip Report - 31/05/2003 [24 photos 640x480]

Démarré par Gurki, 01 Juin 2003, 12:32:35

« précédent - suivant »

Mickey

je pense juste qu\'ils n\'ont pas tout remis ...

ou alors c un régime et il a bien marché, regardez comme il est maigre l\'Orbitron ! :D (lol)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationje pense juste qu\'ils n\'ont pas tout remis ...
Oulà, vous me faitent peur parfois :mrgreen:


CitationD\'après ce que j\'ai entendu les navettes avaient du mal a monté et descendre.

Ha, quelqu\'un peut-il me dire ça : ces derniers mois, il n\'y avait que les bras des navettes qui se levait selon les comandes du guest.

:arrow: mais je croyait me souvenir, et les diférentes pièces à l\'intérieur m\'y faisaient aussi penser, que, avant, tout le méchanisme s\'élevait au démarrage, histoire d\'élever encore plus les navettes.
(un peu comme les chaises volantes)
Non ?



Quand au \"[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']système spécial faisait que, lorsque le manège tournait elles tournaient, mais le \"spécial\" inervient lors de sarrets du manège (car un manège s\'arrete pour faire descendre et monter d\'autes personnes    ) donc lors des arrets un système ermettait de faire tourner les planetes un certains tps sans le maège, ce tps laisser au manège le tps de se redémarrer[/span]\", ch\'uis pas méchano mais c\'est peut-être un roulement ç billes non ? Y\'a d\'autres techniques ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitch

Pour ceux qui sont aller à disney le 31 je voulais savoir si vous saviez ce qui c\'était passer au WDS parce qu\'en faite quand j\'ai voulu aller dans le disneyland park vers 16h05 et ben impossible de sortir pour des raisons de sécurite  :?:  lol donc ce qui fait que g du rester un peu plus au wds lol et apres ils fesaient sortir les gens vers la sortie de cinémagique et ils avaient bloquer l\'entré au studio 1.
1h30 plus tard environ je me décide a sortir lol et la j\'ai pu passer par le studio 1 mais il y avait comme un périmètre de sécurite autour de la fontaine  :?:  :!:  et quand on demande ce qui ce passe \"I cant\' say\" lol je m\'en doutais =)
donc si vous avez ce qui c\'est passer pour éclairer ma curiosité je veux bien ;)

@++                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Stitch : va voir ici :arrow:
http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=3441

:kikou:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitch

arg j\'ai mal regarder le forum  :oops:
en tout cas merci TK  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

je croix que timekeeper a raison ! j\'avais remarqué que tt le manège ne montait plus, il y avait juste les bras de chaque vaisseau . bref j\'avais pas apprécié mon voyage : on montai pas haut et les vaisseaux sont très inconfortables ! c\'était en 2002 mais je sais plus exactement quand ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

supermax

Une chose positive c\'est que le parc devait etre bondé avec la chaleur ce week-end. Bonne chose pour Disney :wow:
Même peut être qu\'il y avait du monde au WDS :lol:
Ceux qui ont été ce week-end peuvent me le dire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

c quoi ce binz avec le carrousel?!! la réhab est censée être du 23 au 27 juin!!! dire que j\'ai fait mon voyage en fonction de ce qu\'ils disaient dans leur p***** de site!!! au final, je vais louper autopia et le carrousel! je suis dégoutée!! vous êtes sur qu\'il marche?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

C\'est la magie Disney ça Lili!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Le caroussel fonctionne bel et bien... enfin pour l\'instant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions