TR studios+MG 19/06/03

Démarré par bender01, 21 Juin 2003, 16:57:43

« précédent - suivant »

morgan

g lu ton trip report qui est pas trop mal mais tu dis que le parc wds est petit alors qu\'il y a plusieurs attractions que tu a pas faites.
bon d\'accord ta peut etre un peu raison mais le wds n\'a qu\'un an                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationl\'argument \"fan\" fallait bien le sortir !
avec le blindage de pub, des transports en communs à la presse, en passant par la Grande distribution, les stations services et tout le reste ! des gens qui me disent \"connais pas DLRP\" c\'est des blaireaux, et ceux qui connaissent pas les WDS, ce sont des gens ne regardent pas souvent la presse, ne vont pas au supermarché, ne prennent pas d\'essence ni de transports en commun, n\'ont pas de radio, de télévision... et de nos jours c\'est rare (surtout chez les jeunes) enfin bon si faut êtres \"social\" ben disons \"ils sont en retard tes potes\"
LOL !! :lol: ... où alors il sont sourd, muet et aveugle


Citationy en a qui mérite des claques...
c\'est clair :ok:  euh si y a distribution de baffes apellez moi ça me défoulera :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Charlie

Citation

Pour le spectacle... on se croirait à l\'abattoir des fois tellement ça balance les tripes :D et à mon humble avis, le régisseur est sourd (de là à faire la liaison avec les chanteurs... il n\'y a qu\'un pas :D)

ALORS LA !!!!
Faudrait ouvrir grande tes oreilles et les écouter sans les critiquer !
okay on a quelque fois quelques petits derapages mais c\'est du live et il y a toujours ces possibilités. Mais il faut remarquer qu\"ils sont de plus en plus rare au fil des mois (et je dirais inexistants maintenant).

Et ouvre tes yeux par la même occasion parce que il n\'y a pas qu\'un régisseur dans la régie mais 4 ou 5 selon les fois alors ça nous ferait au minimum 4 sourd ??!?! [/quote]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

c comme la star ac\' on dit qu\'ils chantent mal, mais ce sont leurs chansons qui sont nuelles en fait ...

Mickey\'s show time, ben c bien, ça fait juste un peu mal quand je vois une vidéo de la belle et la bete koi ...

mais le point fort de Mickey\'s show time reste les chanteurs et les chorés des charcaters ...  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oulà, Goldeneye y va fort :lol:


Citation
(surtout quand on voit le train qui est expulsé juste devant nous).

alors il y avait 3 trains pour un quai

Donc tant mieux que ça t\'ai plus, j\'éspère que la musique n\'est pas arrivée en bout de piste dans le canon.


Citation
heuresement qu\'on a pu entrer plus vite dans le grand parc sinon on aurait eut letemps de s\'ennuyer dans les studios

ça m\'étonerais, t\'as fait ta visite n\'importe comment !!! déja t\'aurais du faire attentionaux post show, puis faire la file d\'attente en frnaçais pour studio tram tour et surtout tu aurais du faire cinemagique

Là il à raison.
Louper cinémagique, c\'est comme louper Space Mountain à DLP, ou la TOT aux MGM-Studios de Floride, ou encore Spiderman à Universal.

Cinémagique c\'est [size=16][span style=\'color:gold\']THE[/span] attraction des WDS.
Cinémagique c\'est [size=16][span style=\'color:gold\']THE[/span] attraction qui à une âme, et qui en donne une au parc, c\'est son coeur artificiel.
Cinémagique c\'est [size=16][span style=\'color:gold\']THE[/span] attraction digne de Disney.
Cinémagique c\'est  [size=16][span style=\'color:gold\']THE[/span] attraction qu\'il ne faut pas louper, execo à la première place avec le Rock\'n\'Roller Coaster.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Je dois dire que je suis hyper déçu par ce que certains et certaines ici appellent le MST (Mickey SHow Time). Avez vous déjà écouté que la bande son ? Sans les voix ? Heu, il faut dire que la bande son sans les voix, c\'est pas tout à fait vrai car il y a beaucoup de fil conducteur et de PLAY BACK !!!! La preuve par le son quand je viens à DLP pour ceux qui veulent écouter !
Ce que je trouve encore plus décevant c\'est  le manque d\'originalité entre les différents shows, chaque intonation, chaque parole est dite de la même façon quelque soit les performers, même le texte.  :roll:
Et puis, on n\'avait pas vraiment besoin d\'un Nouveau Star Academy ou Popstar à DLP !!! Saviez vous que certains des performers viennent de comédies musicales ? Franchement, ils ne doivent pas etre bons, car le chemin classique c\'est DLP et ensuite Comédie Musicale, pas l\'inverse !!!  :?
Ils ne doivent pas avoir de bons Managers ...  :roll:
Et dire qu\'il y en a qui courent pour voir le show... :twisted:  Et le voient même 4 à 5 fois par jour  :roll:  :twisted:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

en effet les remix sont nuls : bare necessite ne ressemble plus à rien ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Charlie

CitationHello,

Je dois dire que je suis hyper déçu par ce que certains et certaines ici appellent le MST (Mickey SHow Time). Avez vous déjà écouté que la bande son ? Sans les voix ? Heu, il faut dire que la bande son sans les voix, c\'est pas tout à fait vrai car il y a beaucoup de fil conducteur et de PLAY BACK !!!! La preuve par le son quand je viens à DLP pour ceux qui veulent écouter !
Ce que je trouve encore plus décevant c\'est  le manque d\'originalité entre les différents shows, chaque intonation, chaque parole est dite de la même façon quelque soit les performers, même le texte.  :roll:  
Et puis, on n\'avait pas vraiment besoin d\'un Nouveau Star Academy ou Popstar à DLP !!! Saviez vous que certains des performers viennent de comédies musicales ? Franchement, ils ne doivent pas etre bons, car le chemin classique c\'est DLP et ensuite Comédie Musicale, pas l\'inverse !!!  :?  
Ils ne doivent pas avoir de bons Managers ...  :roll:  
Et dire qu\'il y en a qui courent pour voir le show... :twisted:  Et le voient même 4 à 5 fois par jour  :roll:  :twisted:  :evil:


 il y a peut être un fil conducteur (certainement pas de Play Back, les chansons solo ou duo sont en live)  pour certaines chansons mais je peux te dire qu ils en ont besoin !!! Va le danser le show en chantant sans fil conducteur et reviens près me dire ce que tu en penses et on verra ça.

pour ce qui est des intonations c est TOTALEMENT faux ! chaque performers à sa propre intonations et sa propre façon de dire son texte ou de chanter. Faudrait peut être les écouter vraiment (jusqu\'à nouvel ordre ce ne sont pas des robots et on ne les a pas programmé pour tout dire de la même façon).

 Certains performers viennent peut-être de comédies musicales mais ils sont peut être fans de Disney et le fait d y travailler leurs ont plus !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Cependant, dans la salle, il y a des choses bien plus poilantes à voir durant le Mickey Show time !!! :lol:  :lol:  :lol:  Certains sont déjà au courant, n\'hésitez pas me contacter par PM pour avoir les précisions... Ou rendez vous sur le parc prochainement  :wink:


8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Citation
Et ouvre tes yeux par la même occasion parce que il n\'y a pas qu\'un régisseur dans la régie mais 4 ou 5 selon les fois alors ça nous ferait au minimum 4 sourd ??!?!
Alors la charlie tu exagere car il y a peu etre 4 ou 5 gard a la regie masi il fo aussi controler les lumiere
Et oui!!!
De toute facon jentend pas mal parler de toi par des certaines personnes et je dit vivement samedi..... pour que je te voye faire la choré
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions