TR studios+MG 19/06/03

Démarré par bender01, 21 Juin 2003, 16:57:43

« précédent - suivant »

bender01

Citation de: \"yoyo\"
Citationil y a un bus qui est passé juste à côté de nous, on voyait l\'autoroute à peine masquée par de petits arbres

Ca m\'étonnerait quand meme que des wds tu puisse apercevoir l\'autoroute mais bon... je dis rien...


Je ne sais pas si c\'est l\'autorout mais en tout cas, il y a un bus jaune qui est passé à à peine 5 ou 10 m  de nous                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

Citation de: \"Charlie\"Je souhaite juste te demander d\'où tu as regardé (ou entendu) le Mickey\'s Show Time ?

parce que si on est dans la salle du restaurant (donc de l\'Hyperion) le son parait plus fort que dans la salle de spectacle, voila.

On était dans le restaurant, plutôt loin de la scène mais de ce que j\'en ai vu, ça paraisait bien comme spectacle (à part peut-être le fait que le son soit trop fort ou mal réglé)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eben BP

Citation
Citationil y a un bus qui est passé juste à côté de nous, on voyait l\'autoroute à peine masquée par de petits arbres

Ca m\'étonnerait quand meme que des wds tu puisse apercevoir l\'autoroute mais bon... je dis rien...

oui en fait comme ceux qui trainent leurs guetres régulièrement à Disneyland n\'ont pas encore répondu là dessus, il s\'agit de la route des backstages dont le nom est (a moins que ça ait changé) \"avenue de la petite sirene\" et le bus jaune est un des bus de cast member (Pluto rapid\' ou Wanna Baloo). Ainsi aux studios un thème est l\'envers \"idéalisé\" des décors dont les Backstages font partie. Enfin, on peut le voir comme ça...

Quant au Mickey show time, je suis en partie d\'accord avec Charlie: Les chanteurs ont tous de belles voix (même si j\'ai mes préférences), mais pour la sono, il faut tomber le bon jour! En fonction des opérateurs, le spectacle est audible ou alors complétement assourdissant (musique à fond, chanteurs qui ne s\'entendent plus et doivent crier, l\'horreur quoi!), et ce, même dans la salle de spectacle... Le show ne tient qu\'aux chanteurs (il n\'y a pas de décors, ni de costume (je ne polémique pas la dessus, Disney a toujours surfé sur la mode, on aime ou pas chacun ses gouts)) la réussite n\'est due qu\'à leur prestation, et quand la sono n\'est pas bonne c\'est vraiment dommage.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Charlie

C\'est un très bon spectacle ( le meilleur que j\'ai vu à DLP) et je te conseille vivement d\'aller le voir à ta prochaine visite.

Et le son n\'est ni trop fort ni mal réglé c\'est l\'effet de résonnance qui donne cette impression. Je dois tomber que les bons jours car je n\'ai jamais eu de sono mal réglée !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

eh !! t\'es en forme ce soir Francois  :lol:  :wink:

sinon, ou en est la rumeur comme quoi cinémagique serait exporter aux USA ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

keskonrix

moi je ne crois pas que ce soit une rumeur l\'exportation d\'animagique (comme pr le stunt show  et armagedon )
ce qui fait des wds on peut dire que les wds le parc test des mgm europe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

bah écoutez, admin ou pas, bon... ben critiquer les WDS et DLRP pour le plaisir de critiquer là je ne suis pas d\'accord ! et les publicités gnagna, et les problèmes sociaux gnagna et les réhabs gnagna... il faut donc remettre les choses en place... mais pour revenir à la question de la publicité, je pense qu\'ils faut vivre loin de toute civilisation pour ne pas connaitre les WDS et DLP... ! ce sont donc des blaireaux (ou alors des petits malins :) )

Pour le spectacle... on se croirait à l\'abattoir des fois tellement ça balance les tripes :D et à mon humble avis, le régisseur est sourd (de là à faire la liaison avec les chanteurs... il n\'y a qu\'un pas :D)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

supermax

Non il n\'y a pas besoin de vivre loin de toutes civilisations :x
Tout le monde n\'est pas fan de parcs et il y a beaucoup de gens pour qui le fait que disneyland existe ou non ne va pas changer leur vie :!:
Et de plus pour les gens n\'habitant pas la ville les pubs exepter la télé (et qui ne sont pas si nombreuses que ça finalement!!) sont rares.

Le minimum c\'est de respecter ces gens car eux aussi pourait se foutre de toi parce que tu est fan de Mickey!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Nous sommes rentré et , bonne nouvelle, nous aurons le droit de rentrer dans le grand parc dès 14h à cause, officiellement d\'une panne technique sur le stunt show

tu y est donc allé jeudi 19 juin


C\'est mon 2ème gros coaster de ma vie

parceque sinon tu fréquente les coccinelles et les wapitis ?

Et franchement, ça DECHIRE. La première seconde d\'accélération est vraiment géniale et le parcours aussi, très intense sans point mort.

là j\'ai un doute, le rnrc n\'est déja aps si GROS que ça (beaucoup moins que tdz) et en plus de ça il a pas mal de point sans actions (notament les brake zones)

Pour nous remmettre de nos émotions, nous sommes retournés à tram tour que nous avons fait en italien pour aller plus vite.

ça c\'étais la connerie à pas faire (sauf si tu comprends l\'italien)

J\'ai été très déçu, le pire étant la scène du londres détruit où il y a juste 2 flammes qui sortent d\'un trou et puis c\'est tout

ah non la pire scene c\'est celle ou on voit les costumes dans les vitrines, la scene dans londres est pas mal, ça dépayse !

Mes impressions sur ce parc : c\'est très petit et on en fait vite le tour. On a pas fait cinémagique car on voulait faire le maximum de chose.Il y avait peu de monde , on a attendu au maximum 15 mn au tram tour.
Sinon, je trouve que les animations de rue sont nombreuses et compenseent en partie le manque d\'attrations.


pas faire cinemagique pour faire le maximum de choses, si c\'est pas du boulet ça !!!
on à le temps de tout faire, surtout si il n\'y a pas moteur action e ses horaires mal foutus !!!
en plus cinemagique est une bonne attraction !

J\'ai bien aimé, c\'est sympa sauf peut-être les 3 pannes qu\'on a eut le droit, ça casse un peu l\'ambiance (bien que le message d\'attente est bien dans l\'esprit

à ce moment j\'étais à la sortie (oui j\'étais derrière le petit muret à coté du tapis roulant, tu as du me voir) et je peux te dire que c\'était pas triste de voir pépé et mémé se coincer les jambes entre les doombuggies  :?

Je sais pas si c\'est le looping ou bien le fait d\'être à l\'envers mais quand je suis orti j\'étais malade comme un chien. En plus, dans l\'attraction, ma tête à pas arrétée de se taper dans la barre de protection.

je crois que si tu étais malade tu aurais pas du venir à dlrp ce jour, indy ne rend pas plus malade qu\'un autre coaster
pour ce qui est du mal de tete, t\'avais qu\'a bien t\'y prendre

respirer un peu; on est allé sur l\'arbre de robinson. C\'est plutôt mal entretenu, on voit les fils de fers sortir de l\'arbre et à un moment, les rembardes ont été remplacées par du neuf et ça fait un peu tache.

ah ouai, même qu\'y parait que c\'est pas un vrai arbre  :o

aivasi point, le toit qui commence à changer de couleur (où est l\'entretient ?)

ah ouai, même qu\'y parrait que c\'est fait exprès pour fair eplus authentique  :)

Et là, comme Rnrc, ça DECHIRE

ah non, les catapultages n\'ont rien à voir, celi de space est plus agréable !

Je trouve même que la file est mieux faite et que le lancement est encore plus impressionant incliné

la file est mieu faite c\'est certain, mais le lancement est tout simplement mieu que celui du rock, par contre il est moins impressionant

(surtout quand on voit le train qui est expulsé juste devant nous).

alors il y avait 3 trains pour un quai

L\'attartion est vraimant beien, c\'est pour cela qu\'on y est retourné avant que ça ferme.

et là t\'as pas eu mal à la tete ?

heuresement qu\'on a pu entrer plus vite dans le grand parc sinon on aurait eut letemps de s\'ennuyer dans les studios

ça m\'étonerais, t\'as fait ta visite n\'importe comment !!! déja t\'aurais du faire attentionaux post show, puis faire la file d\'attente en frnaçais pour studio tram tour et surtout tu aurais du faire cinemagique

On a eut les places gratuitement mais c\'est sûr que j\'aurais pas payé 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

l\'argument \"fan\" fallait bien le sortir !
avec le blindage de pub, des transports en communs à la presse, en passant par la Grande distribution, les stations services et tout le reste ! des gens qui me disent \"connais pas DLRP\" c\'est des blaireaux, et ceux qui connaissent pas les WDS, ce sont des gens ne regardent pas souvent la presse, ne vont pas au supermarché, ne prennent pas d\'essence ni de transports en commun, n\'ont pas de radio, de télévision... et de nos jours c\'est rare (surtout chez les jeunes) enfin bon si faut êtres \"social\" ben disons \"ils sont en retard tes potes\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.