Ca y'est!! g vu le propulseur du RNRC :D

Démarré par eti, 13 Juillet 2003, 21:21:41

« précédent - suivant »

eti

:youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:
Vous pouyvez le voir arriver entre deux départ. C celle qui fait un bruit assez désagréable quand le train part et quand elle revient pour attrendre le prochain.
Tout le monde doit s\'en foutre ou certain vont se foutre de ma gueule parce qu eje le vois que maintenant mais je vous le dit car je suis content de l\'avoir vu!! :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Raiden

oui effectivement t\'as fait un bide




:roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

c\'est ca quoi mais bon faut pas lui en vouloir il est tellement content   :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions