Les raisons du succes de dumbo

Démarré par keskonrix, 06 Septembre 2003, 12:36:27

« précédent - suivant »

keskonrix

Alors la c'est vraiment un truc que je ne comprends pasPOurquoi cette attraction a autant de succes .on al meme chose dans les petites fetes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

#1
CitationAlors la c'est vraiment un truc que je ne comprends pasPOurquoi cette attraction a autant de succes .on al meme chose dans les petites fetes
Bah tout simplement parce que c'est Dumbo et je pense pas qu'il y ai un gamin qui n'ai pas envie de voler avec Dumbo, en plus il faut avouer que la version de Dlrp est très belle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

La première fois ke j'avais été à DLRP, j'avais 9-11 ans(me souviens plus) et je voulais trop faire dumbo: ca fait pas peur, c très beau de voir de dehors dumbo, tu voit les gamins qui s'amuse dessus et tu as envie d'y etre, et kan tu es dessu c magique, tu vois le parc, tes amis qui te font coucou en bas, en plus tu est sur DUMBO!!! le DUMBO. Voilà je pense que c pour ca que cette attrac a du succes!!! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

je pense surtout que Dumbo marche surtouyt car il n'y a pas un débit élevé ! n'allez pas chercher midi a 14 heures! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Ba faut dire aussi que l'attraction a quand meme une très bonne place et qu'on la voit a peut pret de toutes les autres files d'attente. C'est vrai que c'est classique comme attraction mais c'est pas plus mal  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation. C'est vrai que c'est classique comme attraction mais c'est pas plus mal  :thumbup:
oui enfin si l'attraction est apprecie mais il ya des foois ou faire une heure de queue pour ca <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredy

Bah oui, l'explication logique a été donnée: c'ets parce que la capacité est très réduite. Prenez Aladdin aux WDS: non seulement il y a moins de monde dans le parc, mais l'attractiona un débit deux fois plus élevé (car 4 personne par tapis au lieu de deux)
Les longues files d'attente à Peter Pan trouvent aussi en partie leur explication dans la faible capacité. Certes, l'attraction est populaire, mais avec seulement 4 personnes par bateau, ça fait vraiment peu de monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationoui enfin si l'attraction est apprecie mais il ya des foois ou faire une heure de queue pour ca <_<
Oui mais bon pour les gamins c'est bien chouette et puis même pour les adultes aussi (bon pas avec plus de 10 min de queue bien sûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions