standaaard?!

Démarré par patateoubrocoli, 13 Juin 2003, 12:28:28

« précédent - suivant »

uyomit

CitationEt dites, la plateforme, c\'est une plateforme disney, ou disney soustraite t il ?


C\'est une plate forme 100% disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

CitationHa oui, préférez le \"01 60 30 60 30\" : non surtaxé, et en plus, enfin personnellement, c\'est \"le\" numéro de DLP pour moi, rien qu\'a l\'écovation de ce numéro, c\'est \"magique\", et bizarement je le connais par coeur, je trouve qu\'il raisone bien :love:

Bienvenu au club! En plus ça rappelle les 1ères pub pr EuroDisney avec les gamins qui mangeaient des glaces devant le Château..... :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions