space mountain

Démarré par mister space, 05 Décembre 2003, 21:23:49

« précédent - suivant »

GoldenEye

Tu m'interesses toi !

Le son de l'edv comme au tout début c'est vraiment génial, car je dois dire que samedi dernier j'était mi-content et en meme temps mi-pas content. Le son était synchro oui, mais tellement pas fort qu'il se confondait avec le bruit de freins vekoma  <_<  

tu pourrais pas me dire ce qui a été refait par message privé ?
(j'ai aps envie d'etre deçu en voyant que tout ce que tu dis nouveau soit en fait là depuis déja qq semaines...)
merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seraphin

Alors d'un samedi le nouvo cable n'etais pas installer,
de deux c'etais pas une panne le cable se change normalemnt
tout les 4 mois depuis 1999, de trois la section du cable
est la meme que l'ancien et il ne va pas plus vite.
space etait réouvert hier !!!

Séraphin...
DE LA MAINTENANCE D'ATTRACION 2  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

racletteenforce

CitationAlors d'un samedi le nouvo cable n'etais pas installer,
de deux c'etais pas une panne le cable se change normalemnt
tout les 4 mois depuis 1999, de trois la section du cable
est la meme que l'ancien et il ne va pas plus vite.
space etait réouvert hier !!!

Séraphin...
DE LA MAINTENANCE D'ATTRACION 2
<_<  On a tout de suite compris a qui on a faire... Une fermeture tous les 4 mois de Space, c'est la nouvelle du Jour... Et au vu de l'écriture, on comprend tout de suite pourquoi la maintenance sur l'attraction (le parc ?) est aussi bordélique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Ok Seraphin, mais ça fait 5 mois depuis le dernier changement du cable là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

jeudi j'étai sur le resort .le parc (dlp ) a ouvert a 10h00 space été  fermé jusca 12h00 .12h00 ouverture de l'attraction. 5min apré un train été bloké dans le haut du cannon (juste avant le désente)il on  du évavué les gens ...ect et il a réouvert vers 15h00 et il a u la méme panne5 min apré  et  l'attraction été fermé jusca 20h00.alor j'ai vu un CM (un gran a lunette j'ai oublié son nom)qui o lieux de dire "désolé l'attraction est en panne" il expliké le vrai probléme de l'attraction .donc je sui allé le voir pour demandé .alor le probléme est du a un gissement de cable .le cable lor de la rehab a été coupé trop long donc sa a poser des probelmes les train été mal catapulté et été stopé par les frein de secour.dans la journé de jeudi le cable a été recoupé  mais aparament pas encore a la bonne longueur car apré sa est retombé en panne .enfin bref voila sinon je sui resté présque 1h a regardé et écouté les technicien (je me sui mi o grille du bas de cannon) je peut vous dire qu'il on pas chomé .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Hier samedi 07, je suis retourné à DLP après une bonne grippe et j'ai fait Space.
Je n'avais pas lu le forum depuis une semaine et je ne savais pas tout ce qui c'était passé sur SM.
Bref, j'ai eu l'impression que la poussée lors du canon était moins forte que d'hab.
Concernant le reste du parcours, malgré une tête très très sensible, (merci la fièvre!), j'ai trouvé le ride plus doux que d'hab.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Timekeeper

Pour la poussée, ça n'a sans doute rien à voir avec l'âge du cable !

Pas la peine d'y aller juste après un changement de cable pour se dire "tient je trouve que ça va moins vite".

De l'intérieur, je trouve le lancement parfois impressionnant, parfois pas.
Je me dit que ça vient peut-être du positionnement dans le train.
Et surtout de mon état psychologique : est-ce que je suis dans le truc, comme la première fois, ou suis-je en train de faire m'a p't'tite routine de fan qui veut juste savoir si la musique va marcher et la Lune tourner ;)

Pareil de l'extérieur : souvent je vois l'arrière du train disparaitre très lentement en haut du canon, mais parfois je trouve ça plus rapide que d'habitude : est-ce moi ou la vitesse est-elle réellement différente...

Enfin voilà quoi ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

la cable plus ou moins neuf ne change pas la vitesse
c'est surement la pression du cable on se prend peut etre plus de g je dit ca comme ca je suis pas un expert
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Stop aux rumeurs, mister space serait-il un gros mito ?
Rien n'a changé depuis la semaine dernière.
Mais pire, le lancement est tout mou (le cable serait-il encore un peu trop long ?), pas de musique sur les trains du quai de gauche, et le bruit des asteroid dans la file d'attente était saturé (le son tellement fort que ça devenait inaudible).
Donc voila quoi, rien de neuf.
Je précise juste pour l'edv, le son est bien synchro mais le volume tellement pas fort qu'on entend plus le bruit des freins  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Sans cracher dans la soupe, sans être méchant, c'est quand-même fort ça, y'a toujours des trucs qui "cassent" quand ils en répartent d'autres.
Dernier exemple en date, le son de l'EDV : ils le recalent, mais son volume est étrangement diminué par la même occasion.

Il y a vraiment des choses que je ne comprend plus  :mellow:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions