Soirée France Telecom - 20 000 personnes

Démarré par LuCaS, 19 Novembre 2004, 18:07:26

« précédent - suivant »

supermax

Ah ok je me demandais bien comment ils allaient pouvoir faire!!

P.S: Content de te revoir sur ameworld, pourche :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

#21
CitationOuh là, un autre amoureux de Roger... eh bien, décidément, il attire les foules !!!  :lol:
Je suis une fille!!!!et je suis pas une amoureuse je suis une fan lol. Et c'est normal c 'est le meilleur du show.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

CitationJe suis une fille!!!!et je suis pas une amoureuse je suis une fan lol. Et c'est normal c 'est le meilleur du show.
Je vais supposer que la personne dont on parle est celle qui figure sur les photos de la signature de winnie (les probabilités d'erreur sont très faibles  :P ), je suis d'accord avec Winnie.
J'ai vu le spectacle deux fois, au premier rang, et (notamment) sa voix m'a impressionné, plus ce qu'il dégage, sa sympathie, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Tu as du te trompé d'URL car aucuns de tes liens ne marchent!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

CitationJe vais supposer que la personne dont on parle est celle qui figure sur les photos de la signature de winnie (les probabilités d'erreur sont très faibles  :P ), je suis d'accord avec Winnie.
J'ai vu le spectacle deux fois, au premier rang, et (notamment) sa voix m'a impressionné, plus ce qu'il dégage, sa sympathie, ...
Oui c'est bien celui qui est en photo c'est le meilleur de tous :D il é genial sa voix est magnifique et puissante.

on é 1 peu off topic  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Note à Lucas : le format tif est destinée à l'impression (fichiers lourds en taille) tu peux convertir en jpg et ton image va perdre environ 90% de son poids, sans baisse de qualité :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thunder Ride

#27
Citationmais le record d'affluence dans le parc c'est 96 000 Guest en Mai 1997

Tu ne parles pas plutôt du moi d'avril, pour les 5ans du parc??? Là on était 96000.
Sinon, hier le 20 et dans la journée, on était 46.000 guests!
Sinon, oui, les guests habituels ont pu rester dans les deux parcs jusqu'aux heures normales de fermeture...

J'ai deja pu tester une soirée à DLP avec 5000 invités! c'était très appreciable!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LuCaS

Et voila le tr

Nous arrivons en voiture  devant le parking à 17h55, et pile à 18h nous pénétrons dans le parking.  Grâce à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Les agents secrets ne sont que des "agents de securite" embauché pour les evenements, si le client (l'entreprise) desire les avoir. Quand a la parade mini super mega courte, c tous simplement une question de budget de la part du clinet (FT), par contre j'aurais bien aimer connaitre le prenom du CM avec qui tu as parler en attendant la "parade", car le stunt c'est une question d'obscurité en principal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions