Soirée France Telecom - 20 000 personnes

Démarré par LuCaS, 19 Novembre 2004, 18:07:26

« précédent - suivant »

Vasile

Star Tour c'est IBM.

mais le record d'affluence dans le parc c'est 96 000 Guest en Mai 1997...je l'avait deja dit, il y a un certain temps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

CitationEt pour la fréquentation, 20000 c'est correct mais il ne faut pas t'attendre à ne voir personne
et la fréquentation, c'est pour la soirée aussi??? moi je trouve que pour une soirée privée c'est pas mal... sinon si c'est la fréquentation pour la journée de demain c'est cool on aura pas de queue! :boing:  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Il est en effet possible qu'il n'y est pas trop de monde demain mais par contre c'est impossible de prévoir précisément l'affluence sur le parc!!

A Vasile:
Quand lucas a dit stt je pense qu'il parlait de studio tram tour et non de star tour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

CitationDemain je me rent a une petite soiree prive au wds et mk, organise par france telecom , pour ses employer et leur enfant.
Sur linvitation il disent qu'il n'y aura QUE 20 000 chanceux, et que c'esst une tres basse frequentation
Votre avie
Cb de tps au attraction en moyenne?
Combien de temps devant le roi lion , vu qu'il y a une unique representaion a 21h (et 2 pour l'hivert de mikey au chaparal)
Si tu vois la representation de la légende du roi lion il est possible que tu me prennes 1 photo de celui qui joue Simba?Juste pour savoir si ils ont sorti les meilleurs pour france telecom.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationSi tu vois la representation de la légende du roi lion il est possible que tu me prennes 1 photo de celui qui joue Simba?Juste pour savoir si ils ont sorti les meilleurs pour france telecom.
Ouh là, un autre amoureux de Roger... eh bien, décidément, il attire les foules !!!  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

eti

j'ai deja fait les soirées france telecom, ma mere travaillant la bas...
a l'époque wds n'étati pas encore ouvert...

sérieux, c'est remplis comme une petite journée en semaine...donc tu peut en profité tranquillement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

LuCaS

Oki pour la photo !
Enfin si j'y arrive a rentrer

Et c'est pas la premiere x que france telecom organise ca
Quand j'e devais avoir 4-5 ans je suis aller a l'avent premiere de dysneyland (mais je me rapelle que de iasw), Mais je l'aivais visite avent l'inoguration officiel :boing:

Bon sinon 20 000 c'est pour la soirée, pas pour la journé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Oui les 20000 c'est  20000 invite de FT de 17h30 a 00h ou 01h je crois, et depuis que je suis a disney, j'ai toujours vue les soiree noel de FT. pour le show ils pourront aller dans la salle pour voir le show, c pas comme la journee ou il faut consommer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais si la soirée commence à 17h30, ca veux dire qu'ils vont devoir vider le parc des visiteurs habituelle à cette heure là??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationMais si la soirée commence à 17h30, ca veux dire qu'ils vont devoir vider le parc des visiteurs habituelle à cette heure là??
Non les visiteurs de la journée sortiront à l'heure normale en revanche aux environs de 20 h le parc est quadrillé par des cast qui évacuent les guest de la journée, quand au invité de France Telecom ils peuvent rester ou rentrer dans les lands grâce à des cartons qu'ils portent autour du cou (comme à l'AP du roi lion) :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions