Santa Fe

Démarré par OnceUponATime, 17 Juin 2003, 19:22:19

« précédent - suivant »

john

pour avoir séjourné dans 5 des 7 hotels ( j\'ai jamais été au dlh et davy crocket ) le santa fe est pas mal mais c\'est de loin pas mon préféré ! si je devai les classer je dirai : newport bay club , séquoia ( pour les repas !!!) , cheyenne et santa fe . je peux pas classer le new york car ma seule nuit là bas n\'a pas été géniale ( trop guindé, chambre qui sent la cigarette et puis ca a rien à voir mais il faisait très froid et ca a contribué au mauvais souvenir de l\'hotel ) mais il faut lui laisser une deuxième chance !
sinon les hotel ont chacun un thème et à ce niveau là ma préférence va au nbc et au cheyenne !
au fait j\'ai une question : de quand n\'y a t\'il plus de shampoing dans les petits hotel ? ( ca enerve bcp ma tante )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Anarkia

Pour la thematisation et l\'ambiance, il vaut mieux rajouter un peu et passer la nuit au Cheyenne. je suis ok avec le fait que Santa Fé ressemble etroitement à des blocs de cité, c tres basique, alors que le Cheyenne est tres agreable pour les yeux. Les chambres peuvent se trouver dans la banque, une école .. etc ..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions