Ben dit donc, les nouvelles sont plutôt encourageantes franchement.
Entre l'expérience Chasseurs de Tornades (dont les retours semblent être top), l'arrivée du Space Loop (le resto concept qui a l'air de faire son petit effet), l'arrivée, ENFIN (amen), de deux coasters (objectif mars + celui de 2025), un rocking boat (thématisé avec FX en plus, ça peut être incroyable), un pack aquatique (histoire de rajouter une journée complète dans le resort et vendre des pass plusieurs jours qui deviendront intéressants), et deux nouvelles zones d'hébergement (station cosmos + eco lodgee).
Franchement, c'est top comme programme.

Car la dernière fois que nous y sommes allé avec ma compagne, nous avions honnêtement été assez déçu par l'offre de ce parc.
Nous nous étions même dit "heureusement qu'on a rentabilisé en faisant Puy du Fou + Futuroscope, en prenant un Airbnb entre les deux, car juste Futuroscope ca aurait pas valu le coup de faire autant de km depuis Grenoble".
Je me souviens qu'on avait pris deux jours au Futuroscope. Alors point positif, il y avait pas beaucoup de monde à cette période, mais bon, l'Extraordinaire Voyage était fermé, du coup, une fois qu'on avait fait Danse avec les robot (deux ou trois fois vu que l'offre "sensation" est pas ouf), Arthur, Les Lapins Cretins, les deux-trois cinémas (que j'ai oublié tellement ils sont pas dingue), et vu le jolie spectacle du soir sur le lac, le deuxième jour on s'est dit "Bon ... Qu'est-ce qu'on fait du coup ?" Bref, le lendemain, on a fait juste fait une demi journée à refaire 3-4 attractions les plus intéressantes en boucle, puis on est reparti avant même la fermeture car on s'ennuyait (comble du comble dans un parc à theme quoi), avec un souvenir plus que mitigé.
Mais la, les choses vont peut-être changer.
Ils vont finir par me hyper d'y retourner à force avec leurs investissements.
Si ils font vraiment ce qu'ils disent, en 2025-2026, on prend 2-3 jours la bas.