Trip Report - 31/05/2003 [24 photos 640x480]

Démarré par Gurki, 01 Juin 2003, 12:32:35

« précédent - suivant »

Mickey

Citationc quoi ce binz avec le carrousel?!! la réhab est censée être du 23 au 27 juin!!! dire que j\'ai fait mon voyage en fonction de ce qu\'ils disaient dans leur p***** de site!!! au final, je vais louper autopia et le carrousel! je suis dégoutée!! vous êtes sur qu\'il marche?

PE que le carrousselle sera réellement fermé (= ne fonctionnera pas) u 23 au 27 juin, mais en ce moment il tourne bel et bien, c le décor qui est en rehab ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui je pense aussi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions