Quel sont les records d'affluences ?

Démarré par Pourche19txe, 11 Juin 2003, 10:29:55

« précédent - suivant »

Pourche19txe

une petite question : est ce que quelqu\'un connait les dates des records d\'affluence de Dlrp et le nombre de visiteurs ces jours là  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

je croix mais j\'en suis pas sur que le parc disneyland peut acceuillir 60000 personnes et que le parc walt disney studio 18000 . maintenant je sais pô si ils bloquent les entrées une fois la capacité atteinte ? sinon je trouve que à noël il y a tjrs bcp de monde dans le 1er parc et je suppose que les jours de fête les parc doivent être plein ( pas mal de monde aux wds le jour de paques par exemple) mais biensur tt dépend du tps qu\'il fait !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Mickey

le jour de plus forte affluence que j\'ai vécu ?

le 22 mars dernier, la capacité était atteinte, et oui ils ferment les grilles à ces moments là, sinon ils s\'exposent à des pbm : allées surchargées, files d\'attentes remplies parcours parade + que bondé , difficultés d\'accessibilité pour les pompiers en cas de pbm dans le parc ...

les capacités sont :

DLP : 62 000 guest
WDS : 20 000 guest

les jours de forte affluences sont : les 29 mai et 15 aout, il y e,n a surement d\'autres mais je ne suis pas sur, il parait que le parc était quasi désert le 14 juillet 2002 ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

les 29 mai ?
tout les 29 mai le parc est bondé ou tu veux dire \"le jour de l\'ascension\" ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

record du park disneyland: 90000 et des brouettes..
c\'était quand ils n\'avaient pas encore les assurances limitées a 60000
Et je crois, mais à vérifier que c\'était en octobre....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

oula!! imaginez les tps d\'attente a ST Sm BTM et INDY!!!!!!!!!!!!

la mort!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationles 29 mai ?
tout les 29 mai le parc est bondé ou tu veux dire \"le jour de l\'ascension\" ?

euh non le jour de l\'ascension, pardon ....


mais 90 000 guest dans le DLP, oula ! mais vous étouffez là !

le pire ne sera pas les files d\'attentes, mais lors des parades, aux restos et boutiques ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

ils sont bien obligé de fermer attends fo un minimum de sécurité quand même.

D\'ailleurs je ne me suis jms vu refuser l\'entrée (comme précisé sur les pass, je touche du bois ), mais est-ce déjà arrivé à qqn ici?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

et fais les sortir aussi..!déjà que c\'est digne d\'un-premier-jour-mois-historique-chez-carrefour tous les soirs d\'été pour sortir, imagine avec 90.000personnes à faire passer par les 10 tourniquets à droite !
1 bonne heure à faire tourner les tapis roulants, avec des grosses vaches avachies de leur journée harrassante dessus!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

je sais que le 1er ministre d\'Allemagnue ou d\'un pays parlà s\'est fait refusé l\'entrée à DLRP ....

il avait censuré Mickey (trop violent pour les enfants), interdit le coca (trop dangereux, done des maladies) qq années + tot ....  :roll:

mais rien à voir avec la capacité

imaginez vou arriver un beau matin vers 10H, tout content et puis arrivé à la caisse : cpacité atteinte, parc fermé ...au zut, allons aux WDS, tantpis ...capacité atteinte, parc fermé :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions