promo pour fantillusion dans le JDM -> début de la campag

Démarré par Mickey, 21 Juin 2003, 13:24:50

« précédent - suivant »

GoldenEye

ça l\'est déja arrivé de gagner un passeport un jour grace au journal de mickey, si on essaye pas on peu pas gagner !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

c pour ça qu\'il faut absolument que je recopie ce bulletin et que je l\'envoie demain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh si on a ni petit cousin ni petit frère en âge de participer on fait comment :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

lol! moi j\'ai gagné 2 pass l\'année derniere
un genre de concour online sur le site dlrp, qu\'ils avaient organisé pour l\'ouverture des wds :
il fallait remettre les sequences de la bande annonce des wds dans l\'ordre en le moins de tps possible! j\'ai joué comme un dingue et g finit 14ieme, les 50 premiers je crois gagné donc 2 pass pour l\'avant premiere des wds le 8 mars 2002!!
(j\'y suis allé dailleur, et le parc n\'été pas totalement finit... moteur action n\'été meme pas encore ouvert :cry:  et j\'y suis jamais retourné...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[Ce msg aborde plusieurs sujets, mais n\'est pas pas très interessant et en plus, à la limite du hors-sujet ! vous êtes prévenus.]

Ni retourne pas juste pour ça hein :lol: ;)
Attend une nouvelle attraction / un nouveau land :mrgreen:



A part ça, j\'ai jamais gagné un concours Disney.

J\'ai eu l\'honneur de posséder deux carnets d\'entrées enfants gratuites pendant 1 ans en 92/93 (6 entrées par carnet si je me rappel bien).

Mais je n\'ai aucun mérite, puisque vous aurez peut-être compris que c\'était les carnets offerts dans Le Journal de Mickey et Picsou Magazine.
...le pire ce qu\'on y est jamais allés durant cette période... on à attenduts 1995 :roll:


Par contre j\'ai gagné che MacDonald\'s : il y avait un concours pour les 35 ans d\'Asterix. 3 semaines, 1 VHS et plusieurs posters très-géants par semaine.
La première j\'ai gagné le poster des 35 ans, la seconde la vidéo des 12 Travaux d\'Asterix.

Il y a quelques années, je double CD des musiques du jeu Zelda Ocarina Of Time et un T-Shirt vert foncé du même jeu, sur Overgame.com.

Et l\'été dernier, une VHS de A.I. sur AOL, je ne l\'ai toujours pas regardée.

Ma première voiture c\'était une Peugeot
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand mère
Alors j\'ai dormi dans la chambre du bas parce que j\'avais prété mon pull




[/Ce msg aborde plusieurs sujets, mais n\'est pas pas très interessant et en plus, à la limite du hors-sujet ! vous êtiez prévenus.]


[edit du 24 juin 13h] j\'ai oublié le plus important : Monstres & Cie en DVd belge gagné il y a quelques mois sur un site belge. Merci la Belgique :)
Et 1 T-Shirt Multimania sur... Multimania.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

[Hors sujet]

/! attention du Les Nuls s\'est introduit dans le message de Timekeeper /!


Qui a dit encore  :?:

[fin de hors sujet]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions