premi?re visite apr?s 2 ans (19/11/2005)

Démarré par greg_z, 20 Novembre 2005, 17:11:57

« précédent - suivant »

chiffette

#20
moi je dis: rester stable à plus de 12 millons de visiteurs par an c'est pas rien
avec tout le contexte (politico-economik) qu'on vit ces dernières années c'est plus que bien (ce n'est que mon avis) qui d'autre en Europe fait ces résultats????
Il y a toujours des choses à améliorer mais il ne faut pas se contredire: entretien=travaux= palissades ben oui  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

CitationDonc, si vous y étiez un week-end, vous aviez le samedi et dimanche d'ouverture à 9h !

www.disneylandparis.com
Rubrique Horaires des parcs.

Un bon journaliste se doit de verifier ses informations... A noter que ce petit manege d'ouverture tardive les week end dure depuis un moment deja, cela comme le petit jeu d'ouverture de Main Street et Fantasyland a 9H et le reste du parc a 10H alors que le programme du parc annonce 9h-20h... Economies economies !!!

Mais merci quand meme de ta participation à la discussion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Chacun ressent sa/ses journées selon son objectivité, son vécu, son expérience. Il y a dans tous vos avis des reflexions intéressantes, des idées à creuser. Des améliorations sont à apporter mais aussi des éléments à relativiser.

Ce qui est certain c'est que même si l'immense majorité des casts members qui sont les premiers à "faire vivre la magie" (que ce soit en administratif ou en opérationnel) font souvent le maximum pour que chaque visiteur passe une journée / un séjour le plus agréable possible, il existe des intrus pour qui des erreurs de casting ont manifestement été commises.

On peut, au pire, licencier un CM fautif (même si ce n'est pas souvent fait je le reconnais) ou rendre non réembauchable mais tout n'est pas toujours de leur fait.

Les pannes arrivent partout dans les parcs d'attractions, dans les transports.
Les habitants d'Ile de France comprendront ce que je veux dire quand on paye entre 50 et 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationUn bon journaliste se doit de verifier ses informations...
Euh, je ne suis malheureusement pas tous les week-ends à Disneyland pour le vérifier ! Mais, je confirme, ce week-end, c'était bien 9h l'ouverture des deux parcs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

thx

Hum... Comment dire... Comment expliquer cela avec des mots comprehensibles...

Depuis le debut de cette conversation nous parlons de visites au parc, de personnes qui ont revu le parc aprés plusieurs années de non-visites. A ce propos je rajoutais l'experience de ma famille qui est venu en novembre, un week end ou l'ouverture s'est effectuée à 10H... Si maintenant tu veux encore remettre en question ce que je dis, tu le fais par MP ou par pigeon voyageur, mais plus ici, ca devient ridicule!

"Mais merci quand meme de ta participation à la discussion" ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation-ex. ne pas fumer dans les filles d'attente,
Les pauvres  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

CitationA ce propos je rajoutais l'experience de ma famille qui est venu en novembre, un week end ou l'ouverture s'est effectuée à 10H...
Okie, je ne mets pas en doute ce que tu dis, je signale juste qu'actuellement, pour la Saison de Noël, c'est bien 9h l'ouverture des parcs le week-end  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

jerem'22

#27
CitationOkie, je ne mets pas en doute ce que tu dis, je signale juste qu'actuellement, pour la Saison de Noël, c'est bien 9h l'ouverture des parcs le week-end  

Pour être clair, l'ouverture à 10H s'effectuait tous les jours jusqu'à vendredi dernier. Vous avez donc raisons tous les deux.

Quand THX y est allé, les parcs ouvraient bien à 10H et c'était bien la saison de Noël. Et Tic tu as bien raison de dire, qu'actuellement et ce jusqu'au 1er janvier, les parcs ouvrent à 9H. ^_^

Concernant SM II, moi perso, ma dernière visite date de y'a 15 jours, et je l'ai retrouvé en meilleur forme que cet été, on avait même un tout petit peu de fumée dans l'hypergate, (d'ailleurs j'ai fait le tour avec une cast, qui a sauté de joie en sortant du train en voyant ça lol).

Pour les toilettes, ça m'est déjà arrivé de les voir très sales, c'est le cas cet été, pendant 2 jours, j'ai eu le droit à TOUS les toilettes sales et sentant mauvais, je vous jure que j'ai vraiment été très étonné, comme si les cast netoyage étaient en grève...

Le goulot d'étranglement à Disco, c'est vrai que c'est bien dommage, mais c'est pas une mesure économique là, ça prouve que ça bouge, donc ça me gène à court terme, mais franchement, si c'est pour la bonne santé du resort, je comprend!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Garbage

#28
Non mais serieux disneyland paris n'est pas non plus un parc ou y'a plus de magie... moi qui va a disneyland paris assez souvent depuis l'ouverture environ 20 fois par ans de moyenne ... ben je peux vous dire que le parc est bien mieux au niveau de toutes les attracttions ... mais alors au niveaux de la tenue du parc... mon dieu mais c'est une vrai descente au enfer... le salaire a toujours été le meme ... mais alors les casts de nos jours sont recrutés n'importe comment ... des interimaires, des gens incapables de rien meme passer le balais ... c'est trop de responsabilité ... je parle en connaissances de causes j'ai quelqu'un de ma famille qui est bien placé à dlp et qui y travaille depuis l'ouverture...et moi meme j'y aiu deja travaillé 2 mois en 98 et je vous jures qu'il est desespéré de voir qu'il doit manager des gens comme ça ... Aucun serieux ...se foutent de tout des vrai planqué ... c'est un etat général ... meme si il est vrai qu'il y'a quelque casts qui sont serieux mais alors 80 pourcents de dlp est inconpetents .mais il est vrai que certains sortent du lots mais alors lors de sa journée a dlp faut aboir la chance de tomber sur eux et là la probabilité est restreinte.

Perso je pense que il n'ya pas d'"excuse ... quand on demande quelque chose a quelqu'un et qu'on paye il se doit d'etre serieux et non discuter avec sa collegue ... ou alors n'a pas de cerveaux le pauvres... LE SEUL MOT d'ORDRE a dlp c'est le laisser aller... MEME LES MANAGER SONT INCOMPETENT alors comment voulez vous que les casts soit serieux.

Moi je me fous de savoir si les casts soit sympa ou non vu que j'achete jamais rien dans les boutiques ou meme en resto... alors je cotoyent les cast ventes tres rarement mais je parle pour les guest qui payent 50 euros lentrée.

Disney a cassé son image en france et ça va etre dur de la remonté.
 Il n'ya qu'a analysé les feuille de guest reclames et vous verrez la realité des avis de guest . pathetique.

Disney n'a se qu'il merite quand on se fout de la gueules des guest a un tel point on se prend une claque bien placée...

 Pour que disney redevienne disney il lui faudra au moin 10 ans a partir d'aujourd'hui si c'est fait de maniere serieuse...car ce n'est pas une hausse de 1 ou 2 pourcent du chiffre d'affaire qui pourrait me faire criez victoire ... disney devrait s'occuper plus de sa marque que de son chiffre d'affaire... car si l'image du parc et de ses produits monte dans l'esprit des gens, le chiffre d'affaire augmentera MAGIQUEMENT .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Bon, je vais faire quelque chose qui ne se fait pas. Mais je le fais quand même. Je vais poster un message privé de THX. Souvenez-vous, en début de topic, il affirmait être allé il y a deux semaines à DLP et que rien ne fonctionnait sur le SM2. Voilà ce qu'il écrivait:
CitationQu'y a t'il a voir de plus?" (en parlant de Space Mountain Mission 2, ou il n'y avait que la SuperMamiNova qui fonctionnait)

En y réfléchissant bien, étant moi-même allé sur le parc il y a deux semaines, je me suis demandé si on n'y était pas le même jour (le dimanche 5 novembre). Je lui ai donc posé la question. Et voici ce qu'il m'a répondu:

CitationBonjour mon coeur,

Effectivement j'etais sur le parc ce 5 novembre... Effectivement Space marchait carement pas du tout quand je l'ai fait.

Comme quoi, l'existence des univers connexes est maintenant verifiée.
Et là, il y a quelque chose qui cloche. Car j'ai fait 3 fois, à des moments différents de la journée, le SM 2 ce jour-là et, hormis un tour où le son était un peu faible (mais pas inaudible pour autant), tout fonctionnait parfaitement à chaque fois. Et même parfois plus que parfaitement: canon en état impeccable, fumée en quantité incroyable au démarrage, projections dans tous les sens, vortex sublime, étoiles à profusion  (je n'en avais jamais vu autant). Même la fumée dans l'hypergate était là. Mis à part la fumée dans la MOM, j'ai à chaque fois découvert un Space à 100% de ses capacités.
Alors, moi je veux bien qu'un effet ne fonctionne pas d'un tour à l'autre. Mais je ne peux pas croire par contre qu'on passe dans la même journée d'un ride en état impeccable à un ride en ruine où rien ne fonctionne. Je ne peux qu'en tirer une conclusion: l'un de nous deux ment. Et là, pas de bol pour THX, en parcourant d'autres forums, j'ai découvert que d'autres personnes ont fait le Space ce jour-là et que toutes l'ont trouvé en état impeccable. Sur le coup, THX est bien esseulé (même si je suis sûr que quelques excités de mauvaise foi viendront à son secours, comme Eric qui passe son temps à critiquer un resort qu'il ne visite même plus !).
Voilà, la démonstration est faite quant à la crédibilité de certains.
Mais, cette réponse était aussi pour moi l'occasion de faire mes adieux, puisque je ne posterai plus sur ce forum (ni sur d'autres d'ailleurs), sans doute à la grande joie de toute la clique des râleurs de service, qui verront leur meilleur ennemi s'éclipser.
Cela fait un bon bout de temps que je songeais à arrêter. J'en ai tout simplement assez de ces querelles stériles de cour de récréation. Lorsque, il y a 7 ans, j'ai commencé à fréquenter des forums,  j'espérais pouvoir communiquer avec des personnes qui partageaient la même passion que moi. Je me suis très vite heurté à des soi-disant fans intégristes qui sombrent dans le dénigrement perpétuel et vont jusqu'à menacer de "foutre leur point dans la gueule" (dixit Nicowebman) ou "d"'écraser en voiture" (dixit Zygo) ceux qui ne partagent pas le même avis qu'eux. Etre fan ne signifie pas évidemment vouer une admiration aveugle. Mais ce n'est pas non plus démolir à tout bout de champ. Malheureusement, le sens de la mesure semble une notion abstraite pour certains.
Depuis l'ouverture de SM2, on est carrément entré dans l'ère de la désinformation. Le message privé de THX que j'ai posté n'a d'autre but que de prouver que certains sont des menteurs (il n'y a pas d'autre mot) et moi, ça ne m'intéresse pas de continuer à dialoguer avec ce genre d'individus. Bien sûr, je vois déjà les Eric, Rent a Pseudo et compagnie dire que si je jette l'éponge, c'est parce que je suis à court d'arguments et que, donc, j'ai implicitement tort. Il n'en est rien. Je n'ai juste plus envie de parler avec des gens qui, pour faire prévaloir leur thèse, désinforment.
De façon générale, j'ai le sentiment que l'on assiste à une inversion des valeurs. Ce sont ceux qui se veulent positifs qui sont les "méchants" et ceux qui qui passent leur temps à casser la passion des autres qui sont les bons. Ce type de mentalité ne me correspond tout simplement pas. Des gens comme Eric, qui ne savent pas écrire une phrase sans être désobiligeants ou moqueurs (l'arme des lâches lorsque l'on n'a rien d'autre à dire) ne méritent même plus que je me fatigue à essayer de les contredire, j'ai bien mieux à faire. La seule chose que je leur garde, c'est mon dédain. Même si j'imagine déjà les railleries et les phrases désobligeantes qu'ils me réserveront après avoir lu ce post.
Je ne m'apitoie pas sur moi-même. Je m'en vais juste l'âme sereine, avec la conviction de faire le bon choix, celui de la sagesse. Je souhaite néanmoins longue vie à ce forum et à toutes les personnes sympathiques (qui sont quand même majoritaires, rassurez-vous) qui le fréquentent et le font vivre.  :thumbup:
Freddy
PS 1: je demande à Eryx ou François de bien vouloir supprimer mon accès au forum.
PS 2: je tenais à dire à Greg qu'il a toutes mes amitiés. Je sais que ses propos sont de bonne foi et que s'il s'est montré critique, c'est qu'il a tout simplement réellement passé une mauvaise journée. Mais je ne l'assimile pas aux Eric et compagnie.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions