J'ai eu exactement la meme experience avec ma famille il y a deux semaines... Voyage d'un C.E d'entreprise:
- Arrivée a l'hotel completement desorganisée pour le cote Disney, aucune info, le flou artistique total.
- Chambre pas trés propre avec problemes de maintenance (Sequoia Lodge, quasiment 200 euros la chambre pour une personne en ce moment... UN SCANDALE !)
- Parcs en mode "Basse saison", avec une capacité d'accueil en gros decalage avec le nombre de visiteurs...
- La fameuse "Bataille de Discoveryland", qui nous a rajouté 1/2 heure de file d'attente, mais juste pour rentrer dans Discoveryland... De qui se moque t'on? Un groupe de Cast Members qui en ont ras le bol de ce passage, qui gueulent sur les visiteurs qui ont froid et qui veulent faire Space Mountain ou il y aura de toutes facons 1h d'attente avec un 101 a la clé a la fin de la file...
Extraits de phrases:
"Il y a 2 ans il y avait un feu d'artifices pour noel!"
"Il y a 2 ans il y avait beaucoup de monde, mais je sais pas pourquoi on s'en rend beaucoup plus compte aujourd'hui"
"Comment peuvent ils s'organiser comme ca pour faire passer des milliers de personnes?" (En parlant de l'entrée de Discoveryland)
"Qu'y a t'il a voir de plus?" (en parlant de Space Mountain Mission 2, ou il n'y avait que la SuperMamiNova qui fonctionnait)
Et ca a duré 3 jours comme ca, sans parler du Disney Village, ou les guests hotels sont "censés" s'amuser le soir aprés le parc... La bonne blague.