Phantom Manor

Démarré par Gwen, 05 Juin 2003, 22:48:12

« précédent - suivant »

Timekeeper

Citationle prob c\'est qu\'il y a une barrière devant ce qui empêche de néttoyer le ba de la vitre !
Mais ils ont accès au bas de l\'attraction hein, y\'a des portes, puisqu\'il faut aller réparer les AA et changer les ampoules parfois ;) :lo:

Citation\"]- de plus, vous pouvez voir le corbeau, élément que l\'on retrouve dans toutes les scènes importantes et qui fait le lien dans l\'histoire, juste aux pieds du pianistes..on aperçoit juste les yeux. (on entend son cri d\'ailleurs dans le couloir à la fin de la scène).
Ha ben je ne l\'avait jamais vu, et je ne comprenait pas pkoa on l\'entendais à cet endroit :-D Merci.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

jke viens d\'apprendre des choses moi... merci


joe parle de la scene n°13 ou 14 ptete, celle juste avant d\'arriver dans le cimmetiere                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et puis moi :

- le rideau en forme de tête de mort, sur la fenêtre tout à droite dans la salle de bal.
- le hidden Mickey dans la strech, dans au moins une des deux c\'est trois roses je crois (tableau du squelette qui sort sous la barrière, dans les roses).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

HM dans un seul des deux SR:

Trois mottes de terre sur la manchette du squellete                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

keskonrix

moi je viens de remarque qu\'en sortant de thinder mesa fantomatique la reproduction de pm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pat

La présence du corbreau au pied du pianiste  :shock:

Jamais vu non plus...

Comme le rappelle CM Phantom, le corbeau est un

Citationélément que l\'on retrouve dans toutes les scènes importantes et qui fait le lien dans l\'histoire

On en avait déjà parlé lors de la recherche de l\'histoire et de la légende de PM mais sans vraiment découvrir ce qu\'il en est...


:roll:

Sujet relancé ?

Pour Clément: finalement, je crois que tu n\'as jamais fait la synthèse des discussions que nous avions eu sur l\'ancien forum...
Entout cas, dans Parkothek ( http://www.potk.tk/ ), rien de nouveau depuis octobre 2002 (article indéxé 5 avril 2001 ?!)

Qu\'en est-il, est ce que tout a été perdu dans la disparition de la base ameworld au début de l\'année ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Clement

CitationPour Clément: finalement, je crois que tu n\'as jamais fait la synthèse des discussions que nous avions eu sur l\'ancien forum...

Effectivement, le problème est que toutes les données se trouvaient dans l\'ancienne base de données ameworld et ont été perdues. Je n\'avais pas fait de sauvegarde de ce topic et je n\'ai donc plus tous les éléments.
Je relance donc un appel si quelqu\'un à des sauvegardes du topic  :!:

@ Gwen :

Si tu veux d\'autres détails sur PM va sur le site RavenswoodManor (facile à trouver via google), c\'est une véritable mine sur les petits détails.

@ Cast Member Phantom :

Tu pourrais nous éclairer un peu plus sur la storyline, où nous donner quelques éléments supplémentaires, nottament qui est pendu dans les strechs et pourquoi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

dans les tretchs c\'est le fiancer qui est pendu par le phantom non ?
parceque ?

les corebeaux ilsy en a donc 3 ?
-madame leota
-bal
-thunder mesa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

:shock:  ce corbeau au pieds du pianiste, je l\'avais vu sans le savoir...je pensais que c\'était une led montrant par ex le fonctionnement de l\'AA (le pianiste). à chaque coup je me disais qu\'ils auraient au moins pu la cacher.
merci de l\'info  :-D

sinon un truc que je me suis tjrs demandé : dans la salle d\'embarquement, en haut de chaque coté des escaliers y\'a des espèces de sculptures. Enfin des éléments de déco quoi. Leur ombre ressemble vraiment je trouve à la silhouette de quelqu\'un portant un chapeau (phantom?). C\'est fait exprès ou c\'est le fruit de mon imagination ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

y a aussi l\'ombre au pied du piano, je me demande toujous ce que c\'est
elle se balance de droite à gauche mais j\'ai jamais vu se qui faisai cet ombre
je pense que c\'est en fait pour donner l\'impressionj que le phantom jiue du pianno, mais c\'est mal fait :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions