Renouvellement pass Disney ?

Démarré par urgif69, 07 Août 2003, 08:59:49

« précédent - suivant »

Pourche19txe

#20
CitationIl n'existe pas de ticket temporaire(vert) me donnant l'accès au 2 parcs. Je ne sais plus qui croire mais je verrais bien sur place !
Cherche pas à comprendre et fait ce que t'as indiqué le bureau des pass annuel, ils sont mieux placé que n'importe qui. :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je t'explique...

[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](je te dois bie nça apès avoir été si méchant...)[/span][/span]

Le ticket soit-disant "temporaire", il est... [span style=\'color:green\']VERT[/span]

Et le pass que tu vas acheter, il sera [span style=\'color:green\']VERT [/span]!

:blink:

En fait, le pass temporaire n'existe pas! C'est le même qu'un normal  :D
[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](C'est juste une question de terminologie...)[/span][/span]

:arrow: L'explication que t'a donnée le bureau des pass rejoint donc celle que t'a donnée dès le départ notre ami pourche  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

nde160

#22
J'ai lu vos discussions, je vais vous expliquer comment fonctionne l'achat d'un pass annuel :

- la première situation : transformer un ticket en pass annuel =>

a ) vous avez déjà acheté un ticket pour le parc. dans ce cas vous le tournez et regardez le prix indiqué derrière. ce prix sera déduit de votre pass annuel. vous pouvez vous rendre pour faire cette opération aux guichets relations visiteurs du parc disneyland, aux guichets relations visiteurs des wds ou dans n'importe quel guichet des wds. le ticket doit être vierge d'utilisation ou utilisé le jour même !
b ) vous achetez un ticket 1 jour au caisses des parcs, vous pouvez tranformer votre billet au bureau des pass annuels au parc disneyland.

- deuxième situation (LA MEILLEURE) : acheter directement son pass annuel =>

il vous suffit de vous présenter dans n'importe quel caisse de n'importe quel des deux parcs (relations visiteurs comprises) pour acheter et payer d'un coup votre pass. toutes les réductions sont accessibles dans ces caisses, ensuite on vous donne un pass annuel temporaire qui est un ticket HOPPER et vous n'avez plus qu'à faire la photo et donner votre adresse au bureau des pass annuels. c'est plus pratique pour le visiteur et aussi pour l'organisation des flux d'argents internes.


Dans toutes les situations, si vous avez payé le parking il faut donner votre ticket pour qu'il soit déduit du prix à payer ! Et cette déduction se fait dans toutes les caisses également.

Le bureau des pass annuels des wds est définitivement fermé, car inutile.

Les dates de restrictions des pass annuels n'ont pas été levées contrairement aux rumeurs que j'ai pu entendre. Il est toujours possible de faire une transformation vers un pass annuel plus cher en cours d'abonnement. Dans ce cas on ne vous demandera que de payer la différence au prorata des mois restants. Cette transformation se fait au bureau des pass annuels dans le Parc Disneyland ou au Bureau de Donald situé près des relations visiteurs du Parc Disneyland (ancien bureau des pass annuels) - ouvert de 8h à 16h.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lullaby

Petite anecdote.... j'ai acheté mon pass annuel au mois d'avril et je me suis renseignée auparavant par téléphone pour avoir toutes les infos... et la personne me soutenait ( entre autres... ) que le bureau passeport annuel ne se trouvait pas à l'entrée de discoveryland ( alors qu'il y était depuis janvier et ça je l'avais lu sur ce forum ! ) mais qu'il était bien dans ses anciens locaux à l'entrée du parc donc je me suis demandée à ce moment là, si ces personnes censées être au bureau passeport annuel y étaient vraiment et si elles connaissaient leur boulot !!!

Sur ce forum on trouve des gens clairs et précis, merci nde160  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions