PARC SAINT PAUL: interview de Mr Gilles Campion et nouveautés 2009.

Démarré par Areuteuteu, 03 Janvier 2009, 21:59:17

« précédent - suivant »

chti greg

Citation de: wild train
Je ne suis pas d'accord avec vous,connaisez vous bien se parc pour le critiqué ainsi ? je ne pense pas.    
Vous quand ont vous parle du Parc Saint Paul c'est "ho oui le parc ou il ya eu les accidents!!"Ont va vous répète que le parc a était hor mise de cause comme la dit Areuteuteu.Et vous avez pensé au autre parc ?Prenon le parc Astérix ?un accident ,il ya 2 ans et résultat = 1 jeune enfant décédé a cause de quoi? la sécurité du parc et la c'est a cause du parc , donc voila et je ne parle pas des accidents sur certaines foires .  

Maintenant passons au publicité ,certain croit (Olimonn pour pas cité) que la publicité proposé est trés faible mais nn pas du tout!!! Beaucoup d'affiche ont était répartit dans le département et meme plus loin que sa, des spottes radio (assez marrant),des brochures trés nombreuse sur différents magazins,et maintenant le directeure a un partenariat avec la chaine nrj tv .Vous voulez quoi d'autres ,c'est un gros progrès de la part de la direction!!!  

Olimonn parle aussi du coaster formule 1, oui cette attractions a connue des difficultés et il a dit aussi que le parc c'est rendue compte d'acheté des trucs au rabais mais ,c'est que le constructeure(Pax compagny) est trés connue dans l'Europe pour ces attractions surtout les cobras  donc rien ne présager ceci  

Parlons des investisments qui vont étre fait et déja fait,aujourd'hui nous pouvons constatez que le parc a beaucoup investit sur le look du parc (ex:(de nouvelles allées , barrières et béton),nouveau parking GRATUIT,biensure la nouvelle déco du Dino Splash  ,des nouveaux systémes sur certaines attractions,certains wagons d'attracions on aussi connue un relooking,......Et maintenant le future 4 nouvelles attractions voyez vous des parc s'investire autant ? (Biensure si ont parle de la mer de sable ou de parcs de se type, on finiras pas pourquoi eux ils arrivent car parce que c'est une société qui gère  ces parc mais vous saviez que Bagatelle risque de bientot fermer? Et oui certains parcs connaisent des difficultés!!!!) Une toure de 15m. de hauteur, qui est pas male du tout (pour les curieux je les invites à visité le site de Zamperla) Zamperla est déjà présent dans le parc avec la souris verte et le mini mouse cartoon. Et aussi 3 zones sont doute thématisé par le constructeure Play Mart(tient des gens gens qui voulait du décors bah ça arrive ) Encore des investisments sur le look du parc ,comme l'allée principale entierement refaite ,(les gens se plaignaient un peu),des nouvelles toilettes (les gens se plaignent aussi de cela) la mascotte Pilou a eu aussi une peau neuve l'année dernière car l'ancien devenait moche, relooking de certains wagons comme les pédalos qui vont grandement changés!!!!des attarctions améliorés et pour le future(dans les années a venire) nous parlons d'un circuit de bouées mais vous avez pas compris? le directeure cherche pas de la mrd comme ont voit au parc du Bocasse ou a Didiland qui sont des modéles de forain et qui est dangeureux !!!!et qui sont peut couteux.Le directeure veut un modéle comme celui du parc Astérix ,qui coute 4 million d'euro donc estce de la gnognote ?Et vous dissez "oui ce parc la avait a peine 100 000 visiteurs et ils se sont doté d'un parcour aussi" mais estce que le parc Astérix a 100 000 visiteurs ? NN ,donc il faut plus que 100 000 visiteurs pour acueillire cette attraction   Aussi des zones thématisés devrait faire le joure dans les années a venires aussi!!!!,......  

Un nouveau site va faire sont apparaition ,car l'encien est beaucoup trop vieux  
Je précise aussi que les tarifs sont identique depuis au moins 4 ans (se qui n'arrive pas a d'autres parc!!!)Et je tient a précisé que je prend un abonnement qui ne coute que 45 euros !!!!
Avez vous remarqué que le parc éssaye de satisfaire le plus possible c'est visiteurs?

Je suis sure ,j'ai oublié encore des choses  mais si sa me revient je le mettrais bientot!!!!

Sur ceux, je vous laisse en vous dissant Vive le PARC SAINT PAUL et vive GILLES CAMPIONS pour sont écoute et sont détèrmination pour satisfaire tt le monde    

Wild train  Bonne lecture......(et désolé pour les ereures personnes n'est parfait  )

Même en voulant faire l'effort de lire les propos de quelqu'un qui défend corps et âme le parc, quand je vois autant de fautes d'orthographe désolé je peux pas, j'ai les poils qui se dressent ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Bonjour à tous,
Je vous souhaite, à toute et à tous, une bonne et heureuse année 2009!
Malgrés les avis de chacun concernant le sujet Parc saint Paul, il y a du nouveau concernant les nouveautés 2009: la tour Zamperla s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Areuteuteu

Je viens de publier en ligne les horaires du Parc Saint Paul ainsi que les tarifs de la saison 2009. Pour informations, les tarifs n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Le choix de la Sky Tower fait un peu redondance avec l'autre tour de chute libre mais je présume que celle de Zamperla doit être nettement moins intense.

Concernant les futures attractions, je pense aussi qu'un raft ride serait aussi judicieux, Intamin justement se vante dans son catalogue que le raft ride ("Rapids ride") est l'attraction aquatique et familiale la plus populaire au monde    
Pour les thèmes, il y a l'embarras du choix : cité antique ou le monde de la piraterie sont des thèmes qui correspondraient bien avec l'attraction je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

#14
Je suis quand même surpris que le parc n'augmente pas ces prix avec le pouvoir d'achat qui baisse de plus en plus et les nombreuses attractions et décors qui on été fait depuis ces dernières années   .

Moi je voudrais bien voir comme beaucoup de monde le souhaite ,une attraction a sensation   mais bon ....Mais se qu'il manque c'est une  attraction aquatique avec quelques sensations (enfin petite  )

Et pour les thèmes du parc ,j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Je crois que la seul explication à la non augmentation du prix du billets c'est les mauvais échos qu'ont fait l'accident et les problèmes avec leurs coaster Formule 1 !!!

Mais pour dire que je préfère qu'un parc augmente son prix si cela est justifier et la je vois pas vraiment pourquoi l'augmenter ! c'est juste des attractions posé sur des dalles de Béton !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

Bonjour tout le monde,

Je viens de mettre en ligne une quarantaine de photos ainsi qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Bonjour ,

Ces nouvelles photos sont vraiment bien car je me demande toujours se qu'il se passe au parc et la je me rend compte qu'ils travaillent beaucoup, je parle car l'allée centrale et bientôt refaite  
Des nouvelles photos des ateliers qui sont intéressantes (les voitures du formules 1, les bateaux du dino splash ,...)
Par contre je me demande pourquoi ils sont refait un bout de terrain a coté des animaux exotiques et de la maison foldingue peut être pour accueillir quelques chose  
Bonne semaine a tous!!!
a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir en avant première les nouvelles brochures ainsi que le plan du parc pour la saison 2009. Par conséquent vous trouverez tout cela au lien suivant: http://fansduparcsaintpaul.free.fr/pub/spip.php?article56

En attendant, voici le plan 2009:
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://fansduparcsaintpaul.free.fr/pub/IMG/jpg/Plan_saison_2009.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://fansduparcsaintpaul.free.fr/pub/IMG/jpg/Plan_saison_2009.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]

Areuteuteu  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Bonjour tous le monde,

Je viens de découvrir cette carte avec vous et je me pose des questions comme :
_Où est passé le karting (qui marchait plutôt bien)
_Où sont les bateaux tamponneuses( qui attiraient beaucoup de monde )
_ Je croyai que c'était les petits dragons qui partaient)
_Sur l'emplacement du cirque il y a toujours pas d'attractions en vue ?    

Voilà si quelqu'un peut répondre à mes questions, merci d'avance

wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions