[Parc Bagatelle] Nouveauté 2023

Démarré par cedric77400, 02 Juin 2022, 14:06:45

« précédent - suivant »

cedric77400

Bonjour tout le monde, avez-vous des infos sur une nouveauté 2023 à Bagatelle ?

Bonne journée à vous.

Edit Modo Alex : Attention à l'orthographe et à la charte rédactionnelle d'Ameworld. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Slt nous pas de vrai info même si la nouvelle zone bayou devrai jenpense avoir une attraction sinon on voit pas l intérêt de créé une zone thématique après à voir en tous cas moi j espère

Salut, non pas d'information. Même, si je pense que la nouvelle zone "Bayou" devrait avoir une attraction, sinon je ne vois pas l'intérêt de créer une zone thématique. Après à voir, en tout cas, moi je l'espère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Bagatelle a modifié son logo. Le bleu passe en rose et inversement.

Pas de nouveauté connu pour le moment.

Augmentation des tarifs :

Tarif adulte 28,9€ (+1€)
Tarif enfant 22,9€ (+1€)

Carte saison adulte 85€ (+14€ ; +20%)
Carte saison enfant 70€ (+10€ ; +16%)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dive Deeper

J'aurais cru que la reprise par Looping et François-Jêrome Parent à la tête de la direction aurait permis de développer le parc comme il se doit, mais je trouve que ça rame pas mal et que l'offre a du mal à se renouveler.
Bagatelle reste un parc vraiment charmant dans une ambiance à l'ancienne, qu'il est bon de préserver, mais cela ne doit pas empêcher de nouveaux ajouts.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,Sebastienfi62,vrogui,
No reactions

Sebastienfi62

Je trouve que depuis que François jerome parent et arrivé le parc était pas mal rénover et ça continue il est vrai que ça manque de nouveauté mais ça quand on est gérer par des groupes à fonds d investissement j espère qui va finir par y avoir une nouvelle attraction mais pas avant  l'année prochaine .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions