[Parc Astérix] Nouveauté 2023 : Toutatis (Launch Coaster Intamin)

Démarré par Olivier R., 20 Mai 2018, 18:44:25

« précédent - suivant »

momo76

#20
[facebook]http://https//www.facebook.com/CoasterForce/videos/312308116030406[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

 :o :o :o

Alors celle-là ! C'est quand même juste dingue les stats annoncés !
Par contre 3 trains de 20 personnes, les employés ont intérêts de gérer comme ils le font sur Oziris pour tenir un bon débit !!

Hate de voir le layout complet pour juger, mais pour le moment je ne vois rien qui me déplait.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je confirme, l'information est issue du twitter de CoasterForce et quelle nouvelle! Un quadruple lauch-coaster Intamin avec un élément inédit du nom de switch track et pas moins de 23 moments d'airtimes! 53 mètres de haut pour une vitesse maximale de 107km/h, et pas mal d'éléments inédits, c'est vraiment du tout bon!!!  :D  :D  :D




https://twitter.com/CoasterForce/status/1063116795220029440
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Punaise ils ont fait les choses bien chez Intamin puisque Oziris et La trace du Hourra sont modélisés sur la vidéo ! On peut donc facilement deviner que le coaster sera implanté le long de la route menant au parking !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Et voila... Qui c'est qui avait dit que cela ne serait pas un flying mais une tres gosse surprise?.... c'est bibi!!! mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Manuuu

C'est complètement dingue et ça donne très envie ce projet. Thématisez-nous ça sur la potion magique (en plus, avec l'histoire du half pipe / switch-track, ils peuvent thématiser ça sur l'instabilité de la recette de la potion magique, que quelqu'un voudrait recréer) et ce sera un perfect.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

L'emplacement choisi a l'air pas mal. Au vue de la simulation ce serait derrière la Trace du Hourra en"L" vers Oz'Iris.

Logiquement Goudurix a encore quelques années devant lui. Peut-être qu'un flying le remplacera enfin d'ici 5/6 ans alors ! Bien que j'ai du mal à imaginer Goudurix faire encore 5/6 ans avec un launch coaster et un inverted b&m comme voisins...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je ne vois pas ce qui donne envie avec un Flying.  Plus complexe, plus fragile, plus cher, et pas de sensations super agréables (les yeux vers le soleil lors des phases retourné)...  Pour avoir fait Air à Alton, ce n'est pas mon meilleur souvenir, et pas pour rien que ces modèles sont peu fréquents ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Maverick le 16 Novembre 2018, 12:19:32
Je ne vois pas ce qui donne envie avec un Flying.  Plus complexe, plus fragile, plus cher, et pas de sensations super agréables (les yeux vers le soleil lors des phases retourné)...  Pour avoir fait Air à Alton, ce n'est pas mon meilleur souvenir, et pas pour rien que ces modèles sont peu fréquents ;)

Je pense qu'il s'agit d'une question de goûts, madame & moi avons adoré Air, et je trouve que rien ne se rapproche de cette sensation. 

Par contre je te rejoins sur le coût, et sur la maintenance (bien que j'espère qu'il y a eu des progrès de fait depuis !).

En attendant, je compte déjà les jours jusqu'à l'ouverture de cet Intamin !
Quelqu'un aurait une Delorean ou un convecteur temporel ? :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129