[Parc Astérix] 2024 : agrandissement zone Égypte (Vertical Swing Zamperla ?)

Démarré par Atmos'Fear, 24 Mai 2023, 11:31:35

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Forgeos

Citation de: Zip6 le 05 Septembre 2023, 09:51:52Je n'en ai pas la moindre idée. c'est une supposition. Avec l'annonce de suppression de la national 7, ma théorie semble se confirmer. La zone Egypte pourrait devenir la plus grande du parc, mais j'imagine aussi que certaines parcelles pourraient être dans la zone Gaule. Et si un bâtiment se construit (un dark ride par exemple) cela va prendre pas mal d'espace.(avec une entrée en gaulle, c'est possible aussi, l'emplacement central est idéal !)
En soit un dark ride serait intéressant d'être placé en bordure de parc (peut être côté hôtels) histoire de ne pas faire trop de bruit de ce côté là et de ne pas avoir de trop gros bâtiment fermé justement en plein milieu de parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Malin le slogan en référence à la phrase d'Édouard Montoute.  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Pour ceux qui tenteront la nouvelle maison hantée, n'hésiter pas à laisser un avis (sans spoil) pour savoir si elle vaut la peine. Je regarderai bien pour y aller l'année prochaine à Halloween tiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

theomine

On a pu faire la nouvelle maison hantée ce dimanche, franchement c'est une des meilleure du parc (je n'ai pas fais toutes les maisons hantées donc je ne peux pas affirmer que c'est la mailleure). Les décors sont absolument magnifiques, c'est ultra immersif et il se passe des choses assez surprenantes mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler. Après niveau peur ça dépend du ressenti de chaque personne mais c'est globalement un peu plus effrayant que la Colère d'Anubis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Merci beaucoup de ton avis theomine, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit réussie. D'autres avis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Testé ce dimanche, très bon ajout pour le parc, pas forcément la plus effrayante (après j'ai un degré de frayeur très élevé, il m'en faut vraiment beaucoup pour avoir peur), mais certainement la plus jolie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Teddy,
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Teddy

J'ai eu l'horrible idée de faire le Défi de César hier pour aucune raison (mais je vous invite à lire quand même), hormis que l'on était aux toilettes à côté et qu'il n'y avait pas un seul visiteur dans la file.

Jusque là, vous allez me dire qu'on a eu une idée de m****, mais étonnamment, j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'audio était de retour partout dans la file d'attente et que l'écran indiquant le temps d'attente avant la prochaine séance marchait.

Mais surtout, c'est le Main Show qui m'a incroyablement surpris ! Il y a eu une énorme réhab de faite ! L'audio refonctionne à merveille, toutes les lumières fonctionnent et les écrans ont été changé ! Il n'y a plus d'horrible bandes noires sur les côtés, la synchronisation entre les écrans est nickel, la synchronisation entre la vidéo et le simulateur est nickel, l'animation lors de l'embarquement/débarquement est fluide et le film ne se coupe pas d'un coup à la fin du cycle (on ne se tape pas le freeze de la mouette).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Olivier R.,
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 15 Octobre 2023, 23:37:14J'ai eu l'horrible idée de faire le Défi de César hier pour aucune raison (mais je vous invite à lire quand même), hormis que l'on était aux toilettes à côté et qu'il n'y avait pas un seul visiteur dans la file.

Jusque là, vous allez me dire qu'on a eu une idée de m****, mais étonnamment, j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'audio était de retour partout dans la file d'attente et que l'écran indiquant le temps d'attente avant la prochaine séance marchait.

Mais surtout, c'est le Main Show qui m'a incroyablement surpris ! Il y a eu une énorme réhab de faite ! L'audio refonctionne à merveille, toutes les lumières fonctionnent et les écrans ont été changé ! Il n'y a plus d'horrible bandes noires sur les côtés, la synchronisation entre les écrans est nickel, la synchronisation entre la vidéo et le simulateur est nickel, l'animation lors de l'embarquement/débarquement est fluide et le film ne se coupe pas d'un coup à la fin du cycle (on ne se tape pas le freeze de la mouette).

Merci pour le retour Teddy. Clairement j'adore les mad houses, mais "Le Défi de César" était devenu une horreur : main-show très dégradé et disparition de la longue file d'attente immersive avec ses préshows. Au moins, si le main-show s'est refait une jeunesse, tant mieux  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Teddy,
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld