Avec la construction du "kebab", cela veut dire qu'il n'y a plus de boutique dans la zone égyptienne. Il y a fort à parier qu'une offre boutique se fera dans un futur projet en lieu et place de la zone Parisienne. On pourrait donc avoir un agrandissement de la zone Egypte en deux parties. (A la manière du village Far west de WRA)
L'année prochaine, coté autoroute et plus tard la zone de la verrière. C'est d'ailleurs assez drôle de voir que l'oxygénarium à son parcours dans la zone Egypte sur le plan. Alors qu'en 2021, il ne l'avait pas. Est ce un signe d'un futur changement ?
Quand à cette histoire de maison hanté, j'aimerais en savoir plus. Si c'est une attraction dédiée à l'évènementiel, c'est que Peur sur le parc s'oriente peu à peu vers une thématique Asterix, et moins Paris-moyen age. Avec pourquoi pas à l'avenir, la colère d'Anubis dans la zone égyptienne. Ou alors c'est une attraction type walk through ouverte à l'année. (Imaginons une fun house sur Numérobis

!)
Ils n'ont pas tord d'investir massivement cette zone, l'Egypte promet de nombreuses histoires et c'est un univers fort de la BD.
Avec la construction de Toutatis, le parc Asterix possède désormais une belle offre sensation. Il faut maintenant mettre à niveau le reste du parc et prendre soin (
ou supprimer )des attractions vieillissantes (Menhir Express, Grand Splash, Icare, défi...)