Ah enfin cela se confirme, lors du salon à Paris en 2019, le parc avait dévoilé à certains confrères le projet qui venait tout juste d'être terminé par le siège de CdA, mais il y a eu la crise. Un coaster Gravity raccourci et plus rapide avec des airtimes, des trains plus capacitifs et ainsi accroitre le débit d'environ 25%. Est-ce que TÜV a forcé le parc à terminer le projet ? J'avais eu écho que la nouvelle structure déformait encore plus le train déjà très dégradé.
Vivement 2022 pour découvrir la transformation car si Guy Vassel affirme que 2/3 du projet sont déjà terminés, refaire de nouvelles courbes et retirer une partie reste le plus gros morceau à réaliser !

J'espère que la fin de la crise leur permettra d'achever sans encombre ce restylage. Par contre c'est mort pour la Mad House, dans les précédents reportages, le parc évoquait la refonte d'une attraction, il va falloir attendre pour le Défi de César.
Je suis également curieux du wagon "backward",
l'article du Parisien tease au final énormément d'informations, ce qui ne me déplait pas au final. ^^
Sinon pour le "tunnel à effets spéciaux", j'espère qu'ils ne le venderont pas comme pour Pégase Express, il y a moyen de faire mieux.