[Papea Parc] Speedy Nuts (nouveau coaster 2023)

Démarré par Romain Fanatix, 15 Février 2023, 17:53:35

« précédent - suivant »

zygo

CitationC'est du Maurer, je l'ai ridé à la Foire de Nancy en 2006 et il tournait sur des Luna Park genre Guérande ou Antibesland sous le nom Wilde Maus. J'ai posé la question directement en mp sur le Facebook dd Papéa Parc 😉

Je ne savais pas que celle-ci était en vente, elle ne figure sur aucun site pro de vente. Pour info, elle est venu il y a 10 ans à antibesland mais depuis, à Antibesland, il y a un wild mouse mack qui est celle qui a voyager avec the monster du japon et qui a été racheté à Walygator qui ne l'avait jamais monté.

CitationC'est normal que ça me fasse penser à noisette express? (En sachant que niglo a eu pas mal de visites avec le constructeur et des clients potentiels c'est possible d'avoir quelque chose de le même style)

Noisette express n'est pas de maurer mais ART Engineering GmbH. Tu veux parler de la société qui a fait les décors du noisette express ?







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

Zygo tu cite la mauvaise personne, moi je disais ça avant qu'on sache la thema et le type d'attraction.

Mais sinon oui la thema d'entrée a l'air d'être similaire/ds le même style que NE, on sait si P&P project sont sur le coup?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

C'est Maurer qui a construit les rails, ART n'est qu'un bureau de conception au même titre qu'Aérophile, Intamin, B&M, E&S, etc.

L'idée d'installer un manège de ce type là sur le parc a émergé vers 2019. La crise sanitaire a décalé et modifié le projet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Atmos'Fear

Le montage est terminé :



Et avant le montage, le parc s'était occupé de la thématisation :





Source : Instagram
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions