Nouveaux passeports pour 2004

Démarré par Olivier de France, 09 Décembre 2003, 11:31:39

« précédent - suivant »

node327

oui la réduction actionnaire fonctionne sur les passeports annuels. et certaines réductions sont cumulables pour la première fois, mais je me souviens plus desquelles ... désolé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Je crois que le plus simple serais d'aller directement voir le bureau des pass annuels... mais étant donné que tu as déjà un fantasia quel est l'interet de faire la convertion de fantasia en dream maintenant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

je sais qu'on peut cumuler avec la déduction d'un pass (partout ou pas !)
Et puis si vous prenez plusieurs pass y'a la reduction famillle... meme les conversions... si vous voulez convertrir votre pass faites le à plusieurs ca vous coutera moins cher ! ( -30% pour 6 pass dream) par contre celle là ne doit pas etre cumulabe (officielement !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier de France

Le site officiel Disneyland Resort Paris a été mis à jour avec les infos sur les nouveaux passeports annuels !
http://www.disneylandparis.com/fr/passepor...l/nonadh/hp.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

urgif69

L'avantage du Dream, c'est juste des détails comme peut être plus d'avant première, 50% sur les soirées, pouvoir inviter des personnes à -20% (car je n'ai plus de déduction) et bien sur un APERITIF !!!

Cédric
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )