Nouveaux passeports pour 2004

Démarré par Olivier de France, 09 Décembre 2003, 11:31:39

« précédent - suivant »

keskonrix

#20
: a oui quand meme ca fait des baisses pas mal de pres de 20 % pour le francilen de 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

antoinej8

Est-ce que certains d'entre vous (notamment si vous étiez sur le resort aujourd'hui) ont des informations sur les nouveaux passeports annuels ?

Les anciens ne sont plus en vente sur Internet (FNAC, Carrefour, DLRP, TicketNet, ...).

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très très bonne année 2004 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx1310

Ca veut dire quoi "les nouveaux passeports vont bloquer dans les tourniquets les jours de restriciton"? C'était pas déjà le cas ?
Sinon, à part le prix est-ce qu'il y a des différences entre l'ex-pass Francilien 2 parcs et le nouveau Proximity à 89 euros ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walts

Voila le 1er janvier les nouveau pass annuel sont sortit! Alors pour les Dream 169
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

Le site de disneyland propose toujours les pass annuels tels que nous les connaissons !!! J'ai envie de dire qu'est-ce qu'il en est vraiment  ? et d'ailleurs je le dis : qu'est-ce qu'il en est vraiment ?

Mike, qui n'hésite pas à le dire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lukas

Personne n'a le dépliant de ces passeports qu'il pourait scanner pour mettre sur le site.
Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

"Walts" ... j'espère que tu n'as pas payé 169 euros pour ton passeport "Dream" .... car son prix est de 159 euros ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

sympa les nouvelles reducs mais j'ai meme pas recu la vrochure que j'avais commande (au nom de ma mere of course  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

DJinspace

Normal, le fascicule n'a été mis à disposition qu'à partir d'aujourd'hui, tu ne le recevras que demain (au mieux) ou la semaine prochaine (au pire)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walts

euh .. oui desolé c'est bien 159
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions