Nouveaux passeports pour 2004

Démarré par Olivier de France, 09 Décembre 2003, 11:31:39

« précédent - suivant »

keskonrix

et pour les changements des pass disneyland en pass francilien deux parc?,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

Citationet pour les changements des pass disneyland en pass francilien deux parc?,
Normalement, les pass Parc Disneyland et Francilien vont disparaître...
De plus, les noms des pass devraient être changés. Ainsi, l'actuel Fantasia deviendrait le Dream, avec au moins les mêmes avantages, pour 159 euros. Voilà, à confirmer tout de même, mais la baisse plus nouveaux pass sont quasi officiels !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

morgan

salut je viens de m'acheter un pass francilien 2 parcs ya 5jours quesqui va devenir  
en fet je voudrai savoir si je doit le faire refaire pour avoir le pass qui corespont au niveau francilien 2 parcs

ou si je dois le garder, et a ce moment la les avantages restent les memes la carte aussi et ainsi de suite
j'attends vos reponse avec impatiente car la je suis dans le brouillard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Encore une fois, étant donné que ces nouveaux passerports ne sont même pas encore officiel, tu comprendras qu'il est impossible de te répondre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

morgan

oui c vrai mes je vois que sur le site ya quelques personnes qui connaisent bien des cast members  et certains cast members sont au courants des dernier truc voila pourkoi je demande
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

on ma parlé de ces passports...
je pense ke pour les franciliens , les fantasia et tous les autres qui existaient avant ne seront pas remplacés par d'autre.. en fait ce que je veux dire c 'est que ceux qui viennent d'acheter un des anciens les garderont jusqu'a ce qu'ils soient fini sinon ce sera trop le bordel je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

Bonjour à tous, je fais partie du service billeterie de disney, je peux vous donner quelques indications sur les questions que vous vous posez.

Je vous confirme que les prix des passeports vont sensiblement diminuer, nous avons mis en place pas mal de nouvelles réductions et cadeaux.

Pour les détenteurs d'anciens passeports annuels il faut savoir que vous aller hériter des avantages (et non des incovénients) des nouveaux passeports (Francilien 2 Parcs -> Proximity, Classic -> Fantasy, Fantasia -> Dream).

En ce qui concerne le changement de passeport vers la nouvelle gamme, il y a deux possibilités :
- la première est de payer la différence par rapport au nouveau passeport, dans ce cas la date d'expiration du nouveau passeport reste inchangée par rapport à l'ancien
- la deuxième est de se faire racheter son ancien passeport annuel au prorata des mois restants et de déduire cette valeur du prix d'un nouveau passeport ... dans ce cas vous repartez pour un an !

Chaque cas est unique et sera traité au bureau des passeports annuels ...

Et pour finir, la nouvelle gamme de passeports sera configurée pour bloquer dans les tourniquets les jours de restriction ... il faudra acheter un ticket à un tarif spécial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

CitationEt pour finir, la nouvelle gamme de passeports sera configurée pour bloquer dans les tourniquets les jours de restriction ... il faudra acheter un ticket à un tarif spécial.
:angry: hum...  j'attend de voir ca de plus pres !<_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et tu n'as pas des ordres de grandeur des prix de ces nouveaux passeports en tout cas merci beaucoup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

node327

Proximity = 89 euros (parking 19 euros)
Fantasy = 119 euros
Dream = 159 euros
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions