Nouveauté parc Bagatelle 2024

Démarré par Forgeos, 16 Septembre 2023, 09:47:07

« précédent - suivant »

Forgeos

Bonjour tout le monde, avez-vous des informations sur une nouveauté 2024 à Bagatelle ? Toujours une zone Bayou a développer mais à part rénover à la dernière minute le river splash, nous n'avons pas trop de nouvelles du parc.

Bonne journée à vous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je vais faire mon pessimiste mais l'anniversaire du parc arrive en 2025 (70 ans quand même !), il y a fort a parier qu'il n'y aura rien d'ici la.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Dans une interview en 2022 fj parent parlait de la zone bayou,en disant qu'elle seraient terminée dans 2 à 3 ans ,en espérant quand même une nouveauté la saison prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Forgeos,
No reactions

Forgeos

Citation de: Zip6 le 16 Septembre 2023, 11:29:03Je vais faire mon pessimiste mais l'anniversaire du parc arrive en 2025 (70 ans quand même !), il y a fort a parier qu'il n'y aura rien d'ici la.
Oui effectivement c'est ce que je pensais aussi... c'est fort probable malheureusement, dommage qu'il n'y ait pas de réel investissement, même pour les familles.
Les décors c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Pour ce qui est de la zone Bayou, a part la théma il y a 2 ans et un point café ou glace cette année, il n'y a rien de fou de fait ni même d'annoncer... Une zone sans attraction c'est étrange.
Attention spéculation; je pense qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser du Triops, ce qui les embête pour investir en terme financier mais aussi d'espace. Pourtant le parc n'est pas indépendant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Le groupe Looping se porte comment d'un point de vue financier ?

Parce qu'au début ils partaient avec de bonnes intentions mais apparemment depuis quelques temps ça stagne d'après ce qui est rapporté ici non ?
C'est un manque de volonté ou un manque de moyens ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dive Deeper

Citation de: Shadowdefiler le Hier à 20:23:07Le groupe Looping se porte comment d'un point de vue financier ?

Parce qu'au début ils partaient avec de bonnes intentions mais apparemment depuis quelques temps ça stagne d'après ce qui est rapporté ici non ?
C'est un manque de volonté ou un manque de moyens ?

Drayton Manor appartient au même groupe et a le droit à un plan d'extension sur plusieurs années... J'ignore également quelle est leur stratégie, il y a quelques années c'était la Mer de Sable qui était favorisée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions