Nouveauté parc Bagatelle 2024

Démarré par Forgeos, 16 Septembre 2023, 09:47:07

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Citation de: Shadowdefiler le 27 Septembre 2023, 16:44:49Ce qui a réveillé la CDA ? No sé...

Il me semble avoir entendu je ne sais où que des anciens avaient quitté le navire au profit de jeunes plus passionnés. En gros, un renouvellement de l'équipe qui a permis de changer la trajectoire des choses.

On peut espérer que Looping prenne la même direction, et que Aspro continue sur sa trajectoire car le marché est vraiment dynamique ces dernières années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,Shadowdefiler,
No reactions

BaggyWorld

CitationUne nouveauté d'envergure

Si les investissements ont été repoussés avec la crise du covid, Bagatelle peut déjà se projeter sur les années à venir avec une grande nouveauté après l'anniversaire des 70 ans du parc soit en 2026.

D'ici cette date, le parc va poursuivre sa mission de divertir les familles grâce à ses quelque 200 saisonniers qui permettent d'accueillir le public. « Nous n'avons pas de difficultés à recruter sauf peut-être en restauration mais c'est un phénomène récurrent dans ce secteur d'activité ».

Réveil de Berck

Pas de nouveauté avant 2026 donc.
friendly
0
funny
0
pwnt
1
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
Members reacted pwnt:
Forgeos,
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Au moins ils y songent, c'est déjà ça. Maintenant à voir ce que veut dire "d'envergure" pour eux.

Personnellement j'adorerais un Zambezi Zinger comme à Worlds Of Fun (en plus petit) pour faire un Coléozarbres 2, ce serait un bel hommage à l'attraction d'origine avec un lift hélicoïdal tout en proposant une nouveauté de qualité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,Forgeos,
No reactions

Sebastienfi62

On peux peut être s attendre à quelque petite nouveauté au moins  pour les 70 ans ils et vrai que le covid a décalé pas mal de chose au poins ils on quand même une vision d avenir pour le parc .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

Zip6

#14
On était pessimiste et nous avions raison de l'être. Je me rassure en me disant que l'année des 60 ans a vu de beaux aménagements : nouvelle place d'entrée, thématisation gaz express, famous jack, Kid'z coaster (bon le dernier, on aurait pu s'en passer !)
Il me semble que des projets de rethématisation étaient nombreux d'après l'interview de l'ancien directeur ... Ca serait l'occasion !
Et nous avons tout de même l'annonce d'une grande nouveauté, 2 ans en avance...Ca promet un bel investissement !
 
Sympa ton idée Dive Deeper, mais le coléozarbres n'avait pas de lift hélicoïdal. :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Je pense que que la grande nouveauté aurait peut-être était prévu pour les 70 ans du parc peut-être que le délai était trop court nous verrons bien ce que sa donnera
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Citation de: Zip6 le 23 Octobre 2023, 16:50:12Sympa ton idée Dive Deeper, mais le coléozarbres n'avait pas de lift hélicoïdal. :rolleyes:

En effet, mes souvenirs sont un peu lointains. Dans ma tête il me semblait qu'il s'agissait d'un modèle Jet Star 2 mais ce n'était pas le cas. Mais l'idée d'avoir un successeur reste là, les parents d'aujourd'hui ont connu cette attraction emblématique à l'époque, ça pourrait faire un beau clin d'oeil.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

Sebastienfi62

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,
No reactions

AlexHL

Cela n'a pas été mieux à Brest avec la Récré des 3 Curés. Bon courage aux parcs ! :huh:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mario25

Après les espoirs déçus du Triops et de Silver Wings, j'espère que Bagatelle de na va pas être négligé à nouveau comme au temps de la CDA. Ce serait comme un goût de déjà-vu, de kermesse fantôme....

Quand je vois le dynamisme et le niveau de qualité de parcs plus petits comme Dennlys, ça me fait de la peine pour mon Home Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions