Litho Disney

Démarré par Gillou, 19 Juin 2003, 10:14:55

« précédent - suivant »

Gillou

JE sais que ca a pas bcp a voir avec dlp sinon que c disney mais j\'aimerais savoir...

qui d\'entre vous a des lithographies Disney (vous savez celles qu\'ils offrent  dans les disney store quand on achete uen video ?)

et lesquelles avez vous ?
moi j\'en ai pas mal, et qqune en double

on pourrait faire des echanges

ca se collectionne ca ?

ca coute des sous, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Je m\'y connais pas trop mais niveau prix ça doit être comme le reste : en fonction de l\'originalité et de la rareté :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

personne en as ??

je vous fait la liste des miennes demain, et j\'en mettrais p\'tre sur le net ! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions