31 Decembre!

Démarré par MaxButterfly, 01 Janvier 2004, 04:01:19

« précédent - suivant »

chloe300773

Coucou tout le monde moi aussi j'étais le 31/12/03 a dlp et c'était génial. Le feu d'artifice était magnifique et il y avait une super ambiance et ceux malgré le froid.  Ca serait une bonne idée de faire une grande fête a ciel ouvert dans main street un peu avant l'été comme il a été marqué précédemment. Bon allez bonne année a tous. :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LoloHDI95

CitationCoucou tout le monde moi aussi j'étais le 31/12/03 a dlp et c'était génial. Le feu d'artifice était magnifique et il y avait une super ambiance et ceux malgré le froid.  Ca serait une bonne idée de faire une grande fête a ciel ouvert dans main street un peu avant l'été comme il a été marqué précédemment. Bon allez bonne année a tous. :msnwink:
oui oui c'etait genial le 31 normal on etait ensemble  :P bon sinon pour la grande fete c'est ok pour moi mais quand il fera moins froid  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

Coucou,

est ce que vous savez ou je peux télécharger des vidéos du feu d'artifice (et des videos de noel) du 31 décembre

on m'a dit qu'il y avait des liens sur les forums américains.

merci de poster les liens si vous en avez.

car ceux ci ne marchent pas :

Voici les liens vers les vidéos, elles étaient sur un forum américains !

http://www.disneystuff2.web1000.com...orks%202004.wmv

http://laagland.freeyellow.com/2004...srobinbroos.avi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Bonne Année!!

N'empêche j'aurai trop voulu être là bas pour le réveillon même si j'ai passé une super soirée avec des amis....mais ça auré été encor mieux à Disneyland!!
Je v tt faire pour y aller pour le prochain réveillon...
Merci pour ces témoignages qui ne me rendent jaloux de vous!lol

Et c'est vrai que c'est abusé de fumer dans les files d'attentes à coté d'enfants...et pour mettre la cerise sur le gâteaux ces gens là se permettent de frapper les autres...c'est tt de même très paradoxal, non? :blink:

Bon encore un fois Bonne Année à TOUS!!!!! :msnwink:  :thumbup:  :boing:

Bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions