Mirapolis

Démarré par eti, 23 Décembre 2003, 00:27:27

« précédent - suivant »

patateoubrocoli

euuuuuuh je sais plus ce que je voulais dire..
ah si!
Il est devenu quoi ce parc? Un amoncellement de tôles désertique? réhabilité en site industriel, que sais-je?
Y aurait-il des photos du parc à l'abandon?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationeuuuuuuh je sais plus ce que je voulais dire..
ah si!
Il est devenu quoi ce parc? Un amoncellement de tôles désertique? réhabilité en site industriel, que sais-je?
Y aurait-il des photos du parc à l'abandon?
J'habite à côté, j'y étais allé avec mes parents étant petit... Je me souviens surtout du géant Gargantua, impressionnant la visite de ses entrailles, de la centrifugeuse où il était impossible de bouger et la rivière canadienne. Jusqu'à il y a quelques années, on pouvait voir la tête du géant par terre mais maintenant, il n'en reste plus rien... Je crois même que c'est une zone résidentielle maintenant, mais je me trompe peut-être !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ralf

#12
J'habite à 5 min à pied de mirapolis, y a rien du tout, des champs et du béton, y a encore l"entrée que  l on peut reconnaitre
y a 2 ou 3 mois y a eu une rave dans le parc, et y m semble qu 'y  a eu des photos aerienne qui ont ete prises et mises dans le parisien on peut peut etre les avoir dans les archives
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est quand meme domagge  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

zootv

#14
oula j'y suis allé à mirapolis à coté de chez ma tata qui habité à chatou
j'avais 11 ans! je me souvient bien de ce parc, c'etait super bien, très grand, mais un peu bordelique! A l'epoque ils avaient fait du bruit! avec carlos en persone pour l'animation! c'etait magique, avec gargantua vraiment impressionnant ses boyaux!

cela nous changeais de la mer de sable à Ermenonville :)

pour les nostalgiques & surtout pour les collectionneurs:

http://www.cdandlp.com/item/2/0-1606-0-1-M..._MIRAPOLIS.html  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

seigneur meteo oh la la quelle frigo :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

si il refaisait le parc aujourd'hui, au meme endroit avec la ligne de rer qui déssert le coin et qu'il évitait de faire les meme couilles qu'avant(exploiter la totalité du terrain)peut etre qu'il y'aurait des chances que ca remarche...non?
mais gare à disney qui se trouve quand meme sur la meme ligne de rer...enfin je sais pas si serait vraiment un blem.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Coasters

J'habite à coté : je n'ai jamais eu la chance d'y aller vu que j'était petit mais je me souviens de Gargantua qui était immense. D'ailleur il l'ont dinamité il n'y a pas si longtemps que cela (5/6 ans ?).
La plus grosse erreur qu'a fait ce parc, c'est se lancé un poil trop tot dans la bataille ! Dommage ! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olivierc95

Je pense que ça va vous intéresser.  :lol:

je suis un habitant de Cergy (là ou le parc était construit) et un ancien visiteur du parc quand j'étais petit, et j'ai réussi suite à la rave party qui a eu lieu il y a quelques mois à avoir une autorisation du gardien du parc pour prendre des photos de ce qu'il en reste.

Je suis actuellement en train de préparer une page avec les photos que j'ai prises (30 en tout), mais je vois préviens tout de suite qu'il ne reste vraiment pas grand chose, et que ce qui reste n'est pas beau à voir  :(

En tout cas je vous tiens au courant une fois que la page est terminée, je filerai l'URL  :msnwink:  je pense que ça devrait être fini dans le courant de la semaine.

Voili vouloi
Sur ce A++

Olivier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

j'ai hate :D  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions